Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: important   important EmptyLun 17 Juil - 10:31

je propose le boycott des pizzas et de cédric! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : La belle ville de Moncul
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMar 18 Juil - 0:53

Non mais laisse pour Cédric, il aime bien faire son anti equipe de France Wink
Par contre pas d'accord pour le boycott des pizzas.
car buffon les ces Italiens (ahah ch'ui trop fort santa )
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMar 18 Juil - 10:08

Matthieu a écrit:
Non mais laisse pour Cédric, il aime bien faire son anti equipe de France Wink
Par contre pas d'accord pour le boycott des pizzas.
car buffon les ces Italiens (ahah ch'ui trop fort santa )

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMer 19 Juil - 15:41

Matthieu a écrit:
Non mais laisse pour Cédric, il aime bien faire son anti equipe de France Wink
Par contre pas d'accord pour le boycott des pizzas.
car buffon les ces Italiens (ahah ch'ui trop fort santa )


d'accord, alors y faudra que tu me dises quand j'ai fait mon "anti équipe de france" parce que je vois pas. Ce que je défends, c'est le champion du monde, parce que dire que l'Italie mérite pas, et tout ce qui va avec, ça me fout en boule. J'attaque aussi Zidane parce que bon, je l'ai jamais trop apprécié, mais là pendant la Coupe du Monde je me suis dit que je m'étais peut-être trompé sur son compte après ses matchs contre le brésil et l'espagne, mais il a replongé en finale et ça conforte l'idée que j'en avais. Mais rien contre l'équipe de france. Si être anti équipe de france signifie dire que la france méritait pas plus la coupe du monde que l'italie, alors oui je le suis, mais ça fait un peu extrême comme définition de "anti équipe de france" tu trouve pas???
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : La belle ville de Moncul
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyMer 19 Juil - 19:02

Citation :
lamentable, lamentable, lamentable!!! j'ai épuisé mon stock de critique envers cette équipe, le comble du comble!!!! domenech est à jeter, c'est lui le plus fautif dans l'affaire il est vraiment plus pourri que la pourriture!!!! wiltord et malouda devaient être remplacé à la 60 ème minute, o lieu de quoi malouda sort à la 85ème environ.... et la rentrée de trezeguet!!!! mais c'est du foutage de gueule je crois!!! parce que le faire rentrer trois minutes avant la fin, si c'est pas une marque de débilité, alors rien ne l'est!!! vraiment pathétique, ils ont plus qu'à prendre leurs billets pour le retour!!!! je propose un siège à l'aéroport avec un stock hors-norme de tomates, qui est chaud?

et mon cul c'est du poulet ? cheers

Je me declare grand gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 20 Juil - 0:18

Matthieu a écrit:
Citation :
lamentable, lamentable, lamentable!!! j'ai épuisé mon stock de critique envers cette équipe, le comble du comble!!!! domenech est à jeter, c'est lui le plus fautif dans l'affaire il est vraiment plus pourri que la pourriture!!!! wiltord et malouda devaient être remplacé à la 60 ème minute, o lieu de quoi malouda sort à la 85ème environ.... et la rentrée de trezeguet!!!! mais c'est du foutage de gueule je crois!!! parce que le faire rentrer trois minutes avant la fin, si c'est pas une marque de débilité, alors rien ne l'est!!! vraiment pathétique, ils ont plus qu'à prendre leurs billets pour le retour!!!! je propose un siège à l'aéroport avec un stock hors-norme de tomates, qui est chaud?

et mon cul c'est du poulet ? cheers

Je me declare grand gagnant !

Sur ce coup ci Matt a bien raison si ca c'est pas anti équipe de france ...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 20 Juil - 16:15

Matthieu a écrit:
Citation :
lamentable, lamentable, lamentable!!! j'ai épuisé mon stock de critique envers cette équipe, le comble du comble!!!! domenech est à jeter, c'est lui le plus fautif dans l'affaire il est vraiment plus pourri que la pourriture!!!! wiltord et malouda devaient être remplacé à la 60 ème minute, o lieu de quoi malouda sort à la 85ème environ.... et la rentrée de trezeguet!!!! mais c'est du foutage de gueule je crois!!! parce que le faire rentrer trois minutes avant la fin, si c'est pas une marque de débilité, alors rien ne l'est!!! vraiment pathétique, ils ont plus qu'à prendre leurs billets pour le retour!!!! je propose un siège à l'aéroport avec un stock hors-norme de tomates, qui est chaud?

et mon cul c'est du poulet ? cheers

Je me declare grand gagnant !


non non ça c'est fini, tu reprend un truc qui a trois semaines,c'est totalement hors sujet, objection de la défense
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 20 Juil - 16:16

décidément, on arrange tout à sa sauce, hein? non sérieux, cet argument (la reprise d'un post qui date de.......... france-corée!!!!) est irrecevable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 20 Juil - 17:23

cèd a écrit:
décidément, on arrange tout à sa sauce, hein? non sérieux, cet argument (la reprise d'un post qui date de.......... france-corée!!!!) est irrecevable.

hahaha sacré ced
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 20 Juil - 18:01

Alex a écrit:
cèd a écrit:
décidément, on arrange tout à sa sauce, hein? non sérieux, cet argument (la reprise d'un post qui date de.......... france-corée!!!!) est irrecevable.

hahaha sacré ced

tu vas pa me dire que j'ai tort sur ce coup là??? en plus il cite ce qui était un jugement, et non une remarque anti-française!!!! que quelqu'un vienne me dire que la france a pas eu tout faux (ou presque) contre la Corée et alors là.... Bien sur, maintenant on va dire que non, mais à l'époque, tout le monde était d'accord pour dire que la france avait foiré son match, que domenech était mauvais. Ce n'était qu'un jugement, une critique, mais cté pas anti-français. J'aurai pu écrire la même chose pour toute équipe qui aurait fait ça, alors faut arrêter de sortir les choses de leur contexte et de donner à vos mensonges des allures de vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 20 Juil - 22:52

Moi j'ai bien dit que domenech est mauvais mais je me suis pas acharné sur l'équipe de france...je la supportais tt de meme

Ce que t'as dit était pt un jugement mais quand on le lit on a l'impression que tu t'acharnes dessus (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyVen 21 Juil - 20:00

Alex a écrit:
Moi j'ai bien dit que domenech est mauvais mais je me suis pas acharné sur l'équipe de france...je la supportais tt de meme

Ce que t'as dit était pt un jugement mais quand on le lit on a l'impression que tu t'acharnes dessus (ce n'est que mon avis)

bah ton avis y vaut que dalle. C'est vrai que j'ai jamais kiffé l'équipe de france, mais c'est pas paske je les allume qui faut penser à l'extrême. J'ai tout un dictionnaire de critique sur l'allemagne, bien plus fourni, et je puis dire que je suis anti allemagne (équipe de foot seulement) mais anti équipe de france??? très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important Empty
MessageSujet: Re: important   important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Requête-
Sauter vers: