Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transfert....de L1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 10:36

Par ailleurs, M. Aulas a assuré ne pas être au courant de la rumeur faisant état d'un possible échange avec l'OM entre Ribéry et le trio lyonnais Govou-Carew-Réveillère, tout en indiquant qu'il restait très intéressé par la venu du nouvel international marseillais.


Rahahaaa Lyon veux refiler 3 merdes contre un bon.... no comment... a vous d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 10:44

Aulas veut refiler carew a tt le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 16:44

Aulas joue à la marchande


Depuis le début du mercato, le président de l'OL semble prendre un malin plaisir à mettre le feu dans les maisons de ses principaux concurrents médiatiques. Les approches sur Franck Ribéry et Pedro Miguel Pauleta, les stars de l'OM et du PSG, ne sont pas sans fondement sportif. Les deux joueurs ont suffisamment de talent pour s'imposer au sein du riche effectif du quintuple champion de France en titre. Néanmoins, les manœuvres lyonnaises ressemblent bien à un joli coup de bluff. La proportion médiatique prise par une simple discussion lors de la remise des trophées de l'UNFP a mis le feu aux poudres.
Jean-Michel Aulas s'est engouffré dans la brèche et glisse des petites phrases lourdes de sens afin d'attiser l'incendie naissant. "Je sais qu'il est attaché à son entraîneur. Si Jean Fernandez reste à Marseille, ce sera difficile", glisse-t-il, plein de malice, interrogé par L'Equipe, sur la possible venue de Franck Ribéry. Pape Diouf devrait apprécier...


Voilà Cédric ton père adore foutre la merde..... et la j'suis gentil.....car franchement s'il a autant de tune pourquoi acheter des stars francaises au lieu d'aller chercher des bombes Anglaises, espagnoles ou encore au Brésil..... s'il veut autant de popularité que les clubs comme l'OM et le psg ... c'est pas comme ca qu'il va reussir même s'il est vrai que sur le plan sportif Lyon est 10x plus interessant..... ( psg et om se baladent entre intertoto et UEFA depuis 2ans, Marseille finale de UEFA ya 2ans et psg rien depuis 3-4ans) Bref qu'il aille se foutre des BITES dans le cul c't'Aulas de mes deux.....

LOL comment ca m'as énervé de lire ca..... Bon apres a vous de voir .... mais tte facon Marseille veut pas de :
- Carew.... c'te grosse tete qui sert a rien, ses buts c'etait Juninho qui lui tiré en pleine tronche et ca rebondissait ensuite dans les buts
- Govou.... qui certe est meilleur mais à un style de Marlet qui sert a rien ...
- Reveillère... il est bon mais tellement bléssé pih a l'OM ya beye qui est pas forcement moins bon .....


Pih pr les psg ..... ils seront vraiment perdant dans l'affaire si Pauleta s'en va.... il va couté moins de 3-4M en terme d'indemnités de transfert..... Neutral

J'pense que Aulas veut juste foutre la merde..... apres sportivement....ca reste a voir....

Concernant le tittre "Aulas joue a la marchande", j'allais dire que son fils aussi il joue au même jeu mais à Pigale en train de vendre son cul loooooool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 17:02

Sacré Diouf ... il dit que Ribéry va rester ... sa raison c'est "Là aussi, je peux vous garantir que Franck restera à l’OM. Je rappelle ainsi qu’il est sous contrat et que nous avons dernièrement réaménagé et revalorisé ses conditions salariales."

Cana avait signé un contrat a paris avant de partir si je m'en rappele bien ...
Si Lyon met la thune Diouf va prendre la thune ...
Revenir en haut Aller en bas
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 17:11

Rohhh toi sort encore Arrow Arrow
lol Nan j'pense pas qu'il va refaire la meme erreur que celle de Drogba sauf si c'est un club enorme tel que le Real barca ou Milan.... Mais pour Lyon et un club francais.... je pense que c'est pas du tout les meme condition...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 17:12

haha arrete de me dire de sortir lyon va proposer un gros contrat il va y reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 17:13

Alex a écrit:
haha arrete de me dire de sortir lyon va proposer un gros contrat il va y reflechir ...

faux!!!!! ribery ne réfléchit pas et ça se voit à sa gueule! lol!
sinon Sany a raison, tu sors!

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 17:17

haha c'est vrai que ribéry ne reflechis pas bon ok je m'incline lol
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 17:18

Alex a écrit:
haha c'est vrai que ribéry ne reflechis pas bon ok je m'incline lol

si t u t'incline de trop sa risque d'exciter Cédric fait attention....
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMar 23 Mai - 18:52

Sany a écrit:
Aulas joue à la marchande


Depuis le début du mercato, le président de l'OL semble prendre un malin plaisir à mettre le feu dans les maisons de ses principaux concurrents médiatiques. Les approches sur Franck Ribéry et Pedro Miguel Pauleta, les stars de l'OM et du PSG, ne sont pas sans fondement sportif. Les deux joueurs ont suffisamment de talent pour s'imposer au sein du riche effectif du quintuple champion de France en titre. Néanmoins, les manœuvres lyonnaises ressemblent bien à un joli coup de bluff. La proportion médiatique prise par une simple discussion lors de la remise des trophées de l'UNFP a mis le feu aux poudres.
Jean-Michel Aulas s'est engouffré dans la brèche et glisse des petites phrases lourdes de sens afin d'attiser l'incendie naissant. "Je sais qu'il est attaché à son entraîneur. Si Jean Fernandez reste à Marseille, ce sera difficile", glisse-t-il, plein de malice, interrogé par L'Equipe, sur la possible venue de Franck Ribéry. Pape Diouf devrait apprécier...


Voilà Cédric ton père adore foutre la merde..... et la j'suis gentil.....car franchement s'il a autant de tune pourquoi acheter des stars francaises au lieu d'aller chercher des bombes Anglaises, espagnoles ou encore au Brésil..... s'il veut autant de popularité que les clubs comme l'OM et le psg ... c'est pas comme ca qu'il va reussir même s'il est vrai que sur le plan sportif Lyon est 10x plus interessant..... ( psg et om se baladent entre intertoto et UEFA depuis 2ans, Marseille finale de UEFA ya 2ans et psg rien depuis 3-4ans) Bref qu'il aille se foutre des BITES dans le cul c't'Aulas de mes deux.....

LOL comment ca m'as énervé de lire ca..... Bon apres a vous de voir .... mais tte facon Marseille veut pas de :
- Carew.... c'te grosse tete qui sert a rien, ses buts c'etait Juninho qui lui tiré en pleine tronche et ca rebondissait ensuite dans les buts
- Govou.... qui certe est meilleur mais à un style de Marlet qui sert a rien ...
- Reveillère... il est bon mais tellement bléssé pih a l'OM ya beye qui est pas forcement moins bon .....


Pih pr les psg ..... ils seront vraiment perdant dans l'affaire si Pauleta s'en va.... il va couté moins de 3-4M en terme d'indemnités de transfert..... Neutral

J'pense que Aulas veut juste foutre la merde..... apres sportivement....ca reste a voir....

Concernant le tittre "Aulas joue a la marchande", j'allais dire que son fils aussi il joue au même jeu mais à Pigale en train de vendre son cul loooooool Neutral


tu aurais pas un sérieux manque toi pour dire des conneries pareille??? je m'en fous, aulas je le soutiens pas non plus, surtout que je trouve ça ridicule d'échanger trois joueurs contre un seul, mais avant tout, ma chère pédale sany que j'aime à la folie, tu va te retenir de dire que j'ai un lien de parenté avec aulas, sinon je te la fais bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMer 24 Mai - 9:32

Un jeudi 4 Mai, un homme a assuré qu'il resterait à l'OM ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptyMer 24 Mai - 12:24

Ribéry pourrait il partir et suivre papa fernandez?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 EmptySam 27 Mai - 20:43

Voila d'apres l'agent de Ribéry, "sa tete ne serait plus a marseille, il esr meme deja parti"
Sacré Aulas, quel tour nous a til encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert....de L1 Empty
MessageSujet: Re: Transfert....de L1   Transfert....de L1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert....de L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: