Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

concert Empty
MessageSujet: concert   concert EmptySam 10 Juin - 11:24

Je zappe entre l'inauguration de la coupe du monde et une demi-finale faible en rebondissement , j'attends , un appel ne vient toujours pas et je me sens frustré ... le concert commence dans 2h et j'ai aucune nouvelle de mes partenaires de soirée (bien evidemment un seul individu possède les tickets)... je commence à me faire de fausses illusions, la coupe du monde sera un bon substitut ... NON! je ne peux me résoudre à me mordre les doigts devant un Allemagne-Costa rica loin de faire l'unanimité ... une belle frappe de LAHM dans les premières minutes me fait taire mais une action salvatrice pour moi puisqu'on m'appelle à ce moment , c'est parti, l'effervescence de Bercy m'attend , quelques airs mal maitrisés sortent maloncontreusement de mes cordes vocales mais je réussis à me controler pour ne pas faire peur ma voisine de palier qui me regarde comme si j'allais tuer son mi caniche mi rien ... je cours, je suis pressé je bouscule des gens amassés dehors , il m'insulte et je reponds très courtoiement que je les aime ... il ne se décide pas à me courser et je reprends ma course de plus belle ... les premiers signes de mes glandes sudoripare ne se font pas attendre ... je suis parti ! on rejoins un autre pote habitant à l'opposé de Bercy ... au fil des minutes on remarque assez aisément que le conducteur n'est pas dans un grand jour et tom tom n'étant pas là , il laisse largement l'impro envahir son sens du routard jamais exploité... on rallie vitry choisy en une demi heure ... et le temps défile et le concert aussi nous semble bien loin . C'est avec enthousiasme et positivisme qu'on regagne l'autoroute bondé comme jamais après avoir lancé un " ne vous en faites pas les gars l'autoroute sera fluide... l'effet coupe du monde et rolland garros " ... les regards fusent de part en part .. on décide de prendre les quais et ses odeurs légendaires... on y est !!! Bercy est devant nous et on apprécie avec générosité les fortes personalités en présence ... on trouve une place qui nous permet de ne pas emprunter le parking de luxe de bercy (10 €) ... la folie d'Anthony Kiedis est en nous ! on tient fièrement et fortement nos places ... escaladons les marches vers les portes et entrons dans la salle déjà bien remplie ... il est 19h30 , la premiere partie commence bientôt et nous décidons de pénétrer le plus loin possible dans la fosse, bousculant enfant, puriste, estasié ... nos mains ne font qu'un avec une partie interessante du public ... nous arrivons à un point de non retour, la scène est à deux encablures pas plus et nous sentons que cet homme mesurant 2m nous causera bien des soucis ... nous empruntons une voie differente et cette fois ci c'est un fan de tryo et frère génétique de Polnaref .. mon pote me propose astucieusement de lui couper les cheveux mais je n'y vois pas du même avis ...finalement il se met sur le côté;après l'apparition de plusieurs personnes de la mm chevelure , nous pouvons enfin voir parfaitement la piste qui nous semble si lointaine ... on se fait des amis et l'on se rappelle que c'est la coupe du monde alors un individu met en orbite une capote (non usagée) enfin de satisfaire cette envie naturelle ... la première partie du concert commence enfin, à notre grande surprise un groupe Hip hop ricain débarque avec un Dj ayant oublié de laisser ses habits d'employé à Speed Rabbit (comprenne qui pourra), ma grande tolérance me pousse à bouger au rythme proposé , bien evidemment les puristes s'indignent et lancent leurs majeurs majestueusement envers ce groupe ... je m'insurge face à tant d'intolérance et montre fièrement mon entière sympathie envers eux ... chaque fin de chanson est une bronca doigtée ... un " are you still with us" augmente les décibels , on est au bord de la rupture et bienveillant qu'ils sont , ils décident de s'adapter et le Dj lance des classiques du rock ... le public adhère mais siffle à chaque transition ... ils ont compris et reparte de plus belle dans le hip hop !! c'est terminé et je ressens déjà les premières pertes au niveau des aisselles. Le concert commence dans une acclamation qui résonne encore ds mes oreilles ... une intro bien maitrisé et ensuite le concert début sur tous les classiques des red hot des moins commerciaux aux plus mercantiliste ... je suis en transe mon corps ne fait plus qu'un avec les riffs de guitare et de basse , la batterie rythme mes pas et la voie d'anthony rentre en moi comme une overdose bien contrôlé ... je n'ai plus de t shirt depuis longtemps , les autres aussi , et nos corps se bousculent, se caressent parfois ...ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

concert Empty
MessageSujet: Re: concert   concert EmptySam 10 Juin - 14:59

haha ptit malin tu es parti la bas pour mater les filles, je crois que tu as oublié de mentionner qui tu es parti voir, c'était les red hot !

Tu as bien fait parce que je trouve que les matchs n'étaient pas tres bon ... beaucoup d'erreurs defensives ...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

concert Empty
MessageSujet: Re: concert   concert EmptySam 10 Juin - 18:48

lol le gars qui est allé voir ça m'a dit que la première partie, c'était du hip hop ricain à chier (petite précision: il aime le hip hop ricain!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

concert Empty
MessageSujet: Re: concert   concert EmptySam 10 Juin - 21:04

cèd a écrit:
lol le gars qui est allé voir ça m'a dit que la première partie, c'était du hip hop ricain à chier (petite précision: il aime le hip hop ricain!!!)

Ils étaient connus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert Empty
MessageSujet: Re: concert   concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Divers-
Sauter vers: