| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sany
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Chez Carmen Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Vacances Lun 22 Mai - 17:32 | |
| Je créé ce premier sujet concernant les grandes vacances ! et oui ca arrive bientot.... Bref décriver ce que vous avez peut etre deja prévu ..... Pour mwa, j'ai pas d'amis donc j'vais surement regarder la coupe du monde et pi hiberner 4 à 5 semaines dans un grotte ! Ptet travailler un peu pour ramflouer les caisses qd même | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : La belle ville de Moncul Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 17:55 | |
| Pareil, on pourrait peut s'organiser un truc, histoire que Mehedi se pète l'autre genou | |
|
| |
cèd
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 18:02 | |
| une partouze géante le 14 juillet, et on fait un feu d'artifice commun, si vous voyez de quel feu d'artifice je parle....
plus franchement, l'hibernation me semble une bonne idée, la coupe du monde une meilleure, et peut-être une petite canicule, mais y faut s'organiser tout de suite alors.... | |
|
| |
Sany
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Chez Carmen Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 18:51 | |
| Cèdric , bon expliquons nous .... Ce forum n'est pas un endroit où tu peut lacher toutes tes idées concernant le "gaïsme" qui règne en toi !!! De plus, ce que tu as dis n'est pas marrant. Et de plus plus, la couleur que tu a choisis concernant ta police fait encore plus gay !!! Bref j'vais finir en disant que Lyon c'est des putes hahahahaha PS: Cèd va encore me faire la gueule ! Cf pr Mehedi et Matt : >> Vous vous rapellez en Math il y a quelques années où il boudait quasi quotidiennement...... en encore en philo où il est allé près des BP et roxanne et il a mm taper l'ami avec...... apres il s'étonne qu'il baisse dans notre estime ..... ralala Cèd..... repense à tout ce que tu as fait..... on a un grand palmarès te concernant..... | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 19:30 | |
| Rooo c'est pas bien roxanne est gentille et sympa pas bien de dire du mal d'elle. Je l'aime bien moi. Par contre BP elle m'énerve avec ses airs de baronne ... Elle se croit supérieur aux autres ...
Sany t'es allé voir Da vinci code tt compte fait | |
|
| |
cèd
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 20:44 | |
| eh bien sany puisque tu ouvres grand ta gueule, je crois ke je vais enprofiter pour mettre quelque chose dedans... c'est bon, ta la bouche pleine??? pendant ce temps là o moins tu la ferme bisous mon chou | |
|
| |
Sany
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 20:49 | |
| AHHAHA cèd je prefere que tu repondes plus gentillement comme ca mm si ce que tu dis n'est pas purement innocent... bite ds la bouche .... lol et toi Alex arrete d'aimer roxanne sinon tu va etre banni de ce forum...... demande l'avis de Mehedi ...... Mehedi t'aime bien roxanne...? Rahh Alex sur ce coup tu me decois vraiment... ahahahahahha Roxanne.... hahhaha rien que d'entendre ce prenom ca me fait marrer !!!!!! | |
|
| |
Mehedi Dictateur
Nombre de messages : 213 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 21:21 | |
| - Matthieu a écrit:
- Pareil, on pourrait peut s'organiser un truc, histoire que Mehedi se pète l'autre genou
très très drole ... t'as mangé un clown??? | |
|
| |
Mehedi Dictateur
Nombre de messages : 213 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 21:32 | |
| ralala c'est aprce que sany te fait des gaterie la nuit lol | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : La belle ville de Moncul Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Lun 22 Mai - 21:59 | |
| haha le vieux admin qui change les phrases | |
|
| |
Sany
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 10:30 | |
| J'pense à roxanne a chaque fois que je vois eve angeli !!! Pourtant roxanne n'est pas blonde...... mias bon .... c'est ptet mieux pr ns .... Alex kiff roxanne... j'me rapelle cmt ils se froti frota ensemble hahahaa | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 10:47 | |
| Oula t'as vu ca ou? Avec vous je me suis frotté avec tout le monde et je suis sorti avec tout le monde mdr | |
|
| |
Sany
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 11:27 | |
| hummmmmm au CDI j'me rapelle c'est comme tepp avec Marine lol Alex il kiffait ce se voyait !! | |
|
| |
Mehedi Dictateur
| |
| |
Sany
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 11:36 | |
| mdr Une fille d'avril ....... Le pouvoir des fleurs...... J'aime bien Laurent Voulzy mais physiquement..... lol Mehedi va voir dans Actualité..... on parle de nous et Rox en math lol Oui Alex je te laisse tranquille l'admin a dit..... Alex avec Charlène | |
|
| |
Mehedi Dictateur
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 12:40 | |
| Nan sérieux, faut arreter de dire que je sors avec tout le monde, ca me soule un peu, je m'en rappele en premiere, il "parait" que je sortais avec marine ... en terminale c'était roxanne, je sors avec ki aussi? fatima? marlene? déconnez pas les gars... si je sors avec quelqu'un et qu'on me demande je le dis ... | |
|
| |
Mehedi Dictateur
| |
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 12:45 | |
| Elle ressemble a laurent voulzy? ah bon? ... on a pas vu la meme personne alors ... je suis un rageux... | |
|
| |
Sany
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 13:14 | |
| LOOOOOL pdt le ramadan ..... cf (une autre ex a ced ) domage ced pour une fois que tu tombe sur qq'un de mieux que fatima mdr!!! | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sany
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Vacances Mar 23 Mai - 14:34 | |
| allez dis loool je veux savoir :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |