| Roland Garros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cèd
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Roland Garros Lun 29 Mai - 20:51 | |
| Qui ça dirait d'aller à Roland Garros vendredi qui vient??? hypothétiquement, y pourrai y avoir federer contre robredo, et amélie mauresmo (mm si mauresmo ne m'intéresse pas bocou lol)..... sinon y'a mardi prochain où ça peut être nettement plus intéressant paske toujours hypothétiquement, y pourrai y avoir federer- nalbandian, mais comme c'est en deuxième semaine, ce sera peut être blindé archi blindé avec impossibilité de voir les match qu'on veut.... voilà c'est comme que vous voulez, mais ce serait sympa (si vous aimez le tennis lol) | |
|
| |
Mehedi Dictateur
Nombre de messages : 213 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 29 Mai - 22:27 | |
| - cèd a écrit:
- Qui ça dirait d'aller à Roland Garros vendredi qui vient??? hypothétiquement, y pourrai y avoir federer contre robredo, et amélie mauresmo (mm si mauresmo ne m'intéresse pas bocou lol)..... sinon y'a mardi prochain où ça peut être nettement plus intéressant paske toujours hypothétiquement, y pourrai y avoir federer- nalbandian, mais comme c'est en deuxième semaine, ce sera peut être blindé archi blindé avec impossibilité de voir les match qu'on veut.... voilà c'est comme que vous voulez, mais ce serait sympa (si vous aimez le tennis lol)
bizarre jpensais que t'aimais les hommes... Sinon Pour Rolland Garros jsuis pas dispo dsl | |
|
| |
cèd
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 30 Mai - 10:33 | |
| - Mehedi a écrit:
- cèd a écrit:
- Qui ça dirait d'aller à Roland Garros vendredi qui vient??? hypothétiquement, y pourrai y avoir federer contre robredo, et amélie mauresmo (mm si mauresmo ne m'intéresse pas bocou lol)..... sinon y'a mardi prochain où ça peut être nettement plus intéressant paske toujours hypothétiquement, y pourrai y avoir federer- nalbandian, mais comme c'est en deuxième semaine, ce sera peut être blindé archi blindé avec impossibilité de voir les match qu'on veut.... voilà c'est comme que vous voulez, mais ce serait sympa (si vous aimez le tennis lol)
bizarre jpensais que t'aimais les hommes... Sinon Pour Rolland Garros jsuis pas dispo dsl mdrrrrrrrr j'hésitais à dire derrière que pourtant j'aimais bien les hommes lol | |
|
| |
Keisuke
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 30 Mai - 15:14 | |
| mdr trop bête, ben moi ça me dit mais samedi (jeu de mot ramucho) jpeux pas le vendredi je bosse >_< dis po qu'à partir du 9 juin :/ | |
|
| |
cèd
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 30 Mai - 20:56 | |
| - Keisuke a écrit:
- mdr trop bête, ben moi ça me dit mais samedi (jeu de mot ramucho)
jpeux pas le vendredi je bosse >_< dis po qu'à partir du 9 juin :/ top top ouais mais non, paske moi chui en vac, et que donc je sais que le samedi ça va être blindé à coup sur, donc si c'est pour faire l'aller-retour, j'ai des tripes un peu plus kiffant lol... dsl ça peut paraître égoïste mais quand j'ai le temps d'y aller en semaine, je vais pas aller un samedi... | |
|
| |
Mehedi Dictateur
Nombre de messages : 213 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 31 Mai - 0:15 | |
| - cèd a écrit:
- Keisuke a écrit:
jpeux pas le vendredi je bosse >_< dis po qu'à partir du 9 juin :/
top top ouais mais non, paske moi chui en vac, et que donc je sais que le samedi ça va être blindé à coup sur, donc si c'est pour faire l'aller-retour, j'ai des tripes un peu plus kiffant lol... dsl ça peut paraître égoïste mais quand j'ai le temps d'y aller en semaine, je vais pas aller un samedi... ptdrrrrrr, moi j'ai des intestin super kiffant tu veux y faire un tour????
Ps: c t une blague, ne pense même pas un instant que tu pourrais les visiter un jour... | |
|
| |
cèd
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 31 Mai - 15:07 | |
| - Mehedi a écrit:
- cèd a écrit:
- Keisuke a écrit:
jpeux pas le vendredi je bosse >_< dis po qu'à partir du 9 juin :/
top top ouais mais non, paske moi chui en vac, et que donc je sais que le samedi ça va être blindé à coup sur, donc si c'est pour faire l'aller-retour, j'ai des tripes un peu plus kiffant lol... dsl ça peut paraître égoïste mais quand j'ai le temps d'y aller en semaine, je vais pas aller un samedi...
ptdrrrrrr, moi j'ai des intestin super kiffant tu veux y faire un tour????
Ps: c t une blague, ne pense même pas un instant que tu pourrais les visiter un jour... mdr je sais pa pk j'ai mis un "e", mais si tu veux bien me faire visiter tes intestins, pas de pb, j'ai toujours été très friand de patrimoine.... PS: arrange toi pour ne pas parler de friand o fromage ou à la viande, ça ferait un peu tâche sur ce forum si pur en termes de blagues... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 31 Mai - 15:20 | |
| tu penses qu'il reste des places pour le court n°1 , et les deux autres ? parce que j'ai entendu dire qu'il ne restait pas grand chose ... en tout cas il y a du beau monde cette après midi en commencant par Federer (qui se balade pour l'instant , mais faut il le préciser ... ?) ensuite Mauresmo et Grosjean ... sans oublier Sharapova qui joue en ce moment et qui mérite le grand coup d'oeil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|