Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pronostic clairvoyant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyVen 2 Juin - 15:16

... parce que y en a marre du foot , je vous invite à lancer vos pronostics sur le vainqueur à Rolland Garros ...
Pensez vous que Federer peut battre Nadal malgré son bras digne des jambes de sany ?
Faut il croire que Blake et Mortimer se retrouveront en 8 eme de final ? ... 3 points
on a vu pedretti , alonzo et d'autres stars communales du football , ont ils enfin abondonné le banc de touche et les gants pour ce fameux tennis issu du jeu de paumes ...?
Pensez vous que Nadal pourrait jouer le role de Cobra dans l'adapation du dessin animé ?
sinon j'aimerai voir Nalbandian et son revert devastateur causer des problèmes à Nadal ... ou voir une exception dans ce tournoi ...et je trouve que Monfils est trop suffisant, à vrai dire il m'énèrve, et un peu trop asloumien pour moi ...
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyVen 2 Juin - 15:22

Ben sois pas timide, dis lui à Tonfils ....
--------------------------------> Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptySam 3 Juin - 14:26

Nico a écrit:
... parce que y en a marre du foot , je vous invite à lancer vos pronostics sur le vainqueur à Rolland Garros ...
Pensez vous que Federer peut battre Nadal malgré son bras digne des jambes de sany ?
Faut il croire que Blake et Mortimer se retrouveront en 8 eme de final ? ... 3 points
on a vu pedretti , alonzo et d'autres stars communales du football , ont ils enfin abondonné le banc de touche et les gants pour ce fameux tennis issu du jeu de paumes ...?
Pensez vous que Nadal pourrait jouer le role de Cobra dans l'adapation du dessin animé ?
sinon j'aimerai voir Nalbandian et son revert devastateur causer des problèmes à Nadal ... ou voir une exception dans ce tournoi ...et je trouve que Monfils est trop suffisant, à vrai dire il m'énèrve, et un peu trop asloumien pour moi ...
Bisous à tous !


il est obligé que federer gagnera roland garros, et battra nadal, c'est d'ailleurs passé tellement près à Rome que si y se retrouve en finale, je pense que federer peut l'avoir à coup sûr... maintenant, il a peut être un petit bras droit, mais dans toute l'histoire du tennis, on a jamais vu un joueur avoir une telle palette de coup, c'est simple: y sait tout faire!!!! c'est sans conteste le meilleur de tout les temps, haut la main, et on a une chance énorme de voir évoluer un phénomène pareil.
monfils.... monfils... monfils.... est-ce que quelqu'un a vu sa "ola" dans le match contre norman??? c'est scandaleux!!!! à 6-5 dans le dernier set, faire ça, c'est un manque de respect envers l'adversaire et il était sur de gagner avec ça, parce que l'autre, y devait être complètement déconcentré, c'est un manque de fair-play évident... ça me sidère que l'arbitre puisse laisser faire une chose pareille, et encore plus que l'équipe, qui prétend au titre de "journal sportif" puisse approuver un tel acte et sortir un truc du style "monfils a réchauffé un stade complètement froid depuis le début de la journée".... du grand scandale, ça aurait été un autre que monfils, ils auraient craché dessus, l'auraient lapidé, etc... vraiment honteux...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptySam 3 Juin - 14:35

j'ai pas terminé, pour parler du public de roland garros, l'un des publics les plus pourris au monde. toujours en train de siffler les joueurs étrangers et s'inventer des chouchous à deux balles. donc j'explique: quand un petit chouchou (généralement français, ou sorti de nulle part) demande son point, une balle qu'il voit sortante, on applaudit. Quand c'est un autre, on siffle!!! je crie au scandale, à nouveau!
maintenant, nico, tu as raison, je pense que nalbandian peut frapper très fort contre nadal, lui et federer sont les seuls à pouvoir le battre sur terre battue, la marge est minime voir inexistente... je pense que ça se joue plus au moral, nadal avec ses 55 (ou 56?) victoires de rang sur terre est largement avantagé dans la tête.... mais je crois honnêtement en federer, et je serai à fond derrière lui le 11 juin, s'il est en lice, contre nadal (ou n'importe qui en fait...)
d'ailleurs je suis totalement suisse, parce que à mon grand, mon énorme plaisir, martina hingis a repris du service et c'est à nouveau un honneur pour le tennis, décidément, la suisse me fait plaisir!!! honnêtement, ce qu'elle fait est INCROYABLE!!! elle était déjà dans l'histoire du tennis mais là, c'est plus que tout! quatre ans d'absence, et revenir, jouer six mois et être numéro 15 mondial à roland garros, et en développant un jeu des plus plaisants... c'est énorme, et si elle venait à gagner cette année roland garros (elle le peut, elle a d'ailleurs déjà joué deux finales, donc elle a prouvé son rendement sur terre), je pense qu'elle sera à inscrire dans tous les livres d'histoire, toutes catégories confondues!!!
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptySam 3 Juin - 14:41

pour finir (dsl mais ce sujet me tient à coeur) je voudrais protester contre le nouveau tirage.... donc apparemment, c'est moitié informatique, moitié manuel...
cependant je me demande comment se fait-ce que federer tombe avec dans son tableau les joueurs de terre battue que sont nalbandian et robredo, ainsi que les outsiders ferrero et gaudio (ferrero il est plus out que sider maintenant mais bon, je parle du tirage initial) et j'en oublie sûrement, tandis que nadal tombe sur.... personne!!!! bizarre bizarre...
de même pour mauresmo: on pouvait lire dans l'équipe le jour même du tirage les tableaux le plus difficile qu'elle pouvait avoir, et le plus facile.... bizarrement, je vous demande de regarder ces tableaux et vous remarquerez que elle a eu le plus facile... bizarre, vous avec dit bizarre (encore une fois)????
enfin bon, je pense que leur système informatique n'est pas un gage de sûreté, et que le tirage rassemble trop de coïncidences pour en être une.... c'est peut-être de l'intox, mais je pense qu'il y a une couille dans le pâââté....
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptySam 3 Juin - 14:43

dernière intervention: je pense que stepanek peut éventuellement être un trouble-fête dans le tableau à nadal, mais bon, ça resterait un exploit, voir un miracle.... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptySam 3 Juin - 15:22

Davydenko aussi peut faire quelque chose... vu le match qu'il a fait contre moya...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptySam 3 Juin - 15:36

Tu as vraiment tout dit !! sinon à titre de comparaison Nicolas Kieffer est constamment hué par le public pour ses pointes d'humeur ou sa argne un peu trop expressive mais pour moi il est moins à siffler que Monfils car il respecte l'adversaire et la plupart du temps c'est dans un contexte de remise en question de soi... dans le match contre Dick Norman, il s'est parfois moqué de celui ci par quelques rictus assez grotesques quand celui ci envoyait des missiles contre les juges de ligne ... alors qu'il n'était pas en mesure de le faire car le match était loin d'être en sa faveur et il faut rajouter que ce belge n'a jamais fait de résultat en 15 ans de carrière et que son jeu ne prêtait pas du tout à ce type de surface ( 2m04 ... ) ... donc cette victoire n'est pas du tout à acclamer ,au prochain tour il rencontre Blake , un revenant , très agressif et puissant mais surtout très en forme ... BE CONTINUED
... du Stade de France à la porte d'auteuil , on retrouve le même public très chauvin et méconnaissant le beau jeu ... moi ca me gave surtout quand les commentateurs vont dans le mm sens même si parfois ils démontrent un peu leur bonne volonté à rester objectif ....mais ca reste très rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyDim 4 Juin - 1:01

C'est la vie c'est comme ça, vous pourrez pas refaire le monde ni la mentalité française ...

Sinon concernant le tirage plus "simple" pour Nadal, jsais pas si on peut considérer que c'est vrai parce que Nadal est sur une spirale positive de 55 matchs gagnés sur terre battue et que, à mon avis, les organisateurs comme le public veulent voir celui qui va réussir à le battre, ce qui serait donc illogique de mettre uniquement des "faibles" dans sa partie de tableau. Enfin ça n'engage que moi.
Concernant Mauresmo je suis d'accord par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyDim 4 Juin - 15:25

Keisuke a écrit:
C'est la vie c'est comme ça, vous pourrez pas refaire le monde ni la mentalité française ...

Sinon concernant le tirage plus "simple" pour Nadal, jsais pas si on peut considérer que c'est vrai parce que Nadal est sur une spirale positive de 55 matchs gagnés sur terre battue et que, à mon avis, les organisateurs comme le public veulent voir celui qui va réussir à le battre, ce qui serait donc illogique de mettre uniquement des "faibles" dans sa partie de tableau. Enfin ça n'engage que moi.
Concernant Mauresmo je suis d'accord par contre Smile


pop pop pop, quand le tirage est plus simple pour nadal, il est plus dur pour federer, et ce que veulent pas voir les organisateurs, c'est peut-être un federer sur le toit du monde, affirmer sa supériorité aussi à roland garros... tu a souvent du entendre la belle phrase "un tel joueur a gagné partout sauf à roland garros" c'est une constante... on a vu hingis dans ce cas là mais aussi sampras ou wilander, des champions parmi les champions, et les organisateurs veulent peut être garder cette idée d'exclusivité, "c'est nous qu'on résiste au meilleur"....
quand à changer le monde ou la mentalité française, on veut pas la changer, car je pense que ni nico ni moi (ni personne au monde d'ailleurs) n'en a la possibilité, mais ça nous empêche pas de la critiquer....
je m'étais gouré avec stepanek , je m'attendais à mieux mais y s'est quand même planté... quand à mathieu, je dis chapeau, et nadal doit commencer à se poser beaucoup de questions, ça peut toujours être utile....
maintenant je vais pas approfondir sur "pourquoi nadal aurait été avantagé?" mais ça part de la même idée d'exclusivité dont je parlais tout à l'heure, en témoigne le trophée remis à cette tarlouze après sa 54ème victoire, toujours vouloir dire "oui ça a eu lieu chez nous"... d'où l'idée de lui faire gagner des match.... c'est plus confus, mais il vaut mieux conserver l'idée que l'avantage de nadal est un désavantage pour federer, c'est plus juste à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyDim 4 Juin - 21:16

je vous contacte pour vous dire que j'ai été mais cloué par vaidisova, la tombeuse de mauresmo!!! incroyable, je crois qu'elle a un avenir.... mauresmo, qui croyait qu'avoir gagné un open suffisait pour prétendre à roland garros.... je crois que elle c'est dans la tête, dès qu'elle a perdu le 2ème set 6-1 on pouvai être sur qu'elle allait se faire déchirer derrière.... aucun mental, ça aurait pu lui servir
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyMer 7 Juin - 15:31

en même temps on lui accorde bcp d'excuse à cette Mauresmo ... son mental semble l'abondonné tous les ans ? non je n'y crois pas , elle est seulement mauvaise sur terre battue , son jeux ne s'y prête pas du tout et même Noah n'a pas pu plus la motiver l'année dernière pr resoudre ces soi-disants pépins moraux ... je trouve son jeux très lent et très inoffensif ... et voire très ennuyant ... même si son adversaire a été très forte et reste encore lice pour une finale, ca reste quand même deux échecs de rang ! ...
sinon ... je trouve que l'intérêt que suscite ce tournoi s'est largement réduit en cette deuxieme semaine , bcp de problèmes physiques qui profitent autant à Nadal qu'a Federer ... mais bon peut être que c'est symptomatique du fossé entre les .. 10 premiers mondiaux et le reste ... tu en penses quoi Ced ?
... dommage pour Hingis , elle a de loin avec Henin un jeu très beau à voir , de précisions et d'intelligence mais le physique de clijters a fait la différence ...
+1 pour Nalbandian qui a pu se défaire d'un match très compliqué contre Davydenko
+2 pr benneteau qui va tenter d'être le trouble fête de ces quarts de finale et tenter d'enrailler les "déja" proclamées demi-finales rassemblant les 4 premiers mondiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyMer 7 Juin - 17:01

Je trouve que nicolas a des airs de Mauresmo lololol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyMer 7 Juin - 20:29

je pense pas que le fossé soit si grand que ça, on dira plutôt que pour une fois, les têtes de série tiennent leur statut, et on a pas vraiment eu droit à une grosse surprise.... quand à dire que mauresmo est faible sur terre battue, c'était cette année la première année où elle arrivait depuis 2 ou 3 ans sans avoir gagné de tournoi sur terre battue (si mes souvenirs sont bons, j'irais vérifier quand même).... maintenant t'as peut-être raison, ou c'est peut-être une combinaison des deux.... en tout cas sa première place était un hasard et franchement, vivement qu'elle retourne à clijsters qui sans être régulière nous régale un peu + et des lignes à son palmarès....
je dirai plutôt que le fossé est juste entre federer-nalbandian et les autres... on peut rajouter sur terre battue nadal, mais une fois passé roland garros, nadal y fait que des soirées tapas d'enfer, mais y donne plus grand chose sur le court...
d'après moi, le match de la quinzaine reste celui de vendredi, le nalbandian-federer, en terme de jeu je parle, c'est toujours des combats à mort entre deux joueurs qui se respectent plus que tout, et ya rien de mieux pour vous faire aimer le tennis, un vrai régal, donc vendredi, tous sur le central avec nos deux champions et que le meilleur gagne (donc logiquement ce sera federer lol)
à remarquer que les 4 premières têtes de série chez les hommes se retrouvent en 1/4 de finale, je trouve ça beau, mais aussi déprimant pour la concurrence.... mdr vive le tennis, vive federer, et vive roland garros!!!!

PS: dégouté pour Hingis, mais bon, clijsters a quand même un rendu impressionnant sur terre battue et hingis s'attaquait là à un mur, donc bravo et merci quand même, pour ton retour, t'étais d'enfer, et à très bientôt pour wimbledon (et sûr que tu feras aussi des étincelles)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyVen 9 Juin - 16:13

Aïe aïe aïe!!! Grosse déception, et surtout gros danger pour federer après l'abandon de nalbandian en demi!!!! peut-on estimer que federer ait pu se rassurer? j'ai des doutes, paske gagner la demi-finale qui plus est face à nalbandian mais en jouant tout le match aurait été bien plus favorable, surtout qu'il n'ont joué que 1h30 et que les 45 premières minutes de federer peuvent pas vraiment le mettre en confiance.... ça risque de fausser la finale, mais je suis toujours derrière federer et toujours convaincu qu'il est largement capable de gagner la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyVen 9 Juin - 16:31

De toute façon , il était dit autant médiatiquement que potentiellement , que Federer et Nadal se rencontreront en finale , à juste titre, mais un peu trop trop explicite selon moi ... les médias sont largement en faveur voir trop pompeux ...(dans tous les sens du termes) il faut voir la victoire de Federer à l'instant accompagné de commentaires avertis ...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyVen 9 Juin - 18:07

Nico a écrit:
De toute façon , il était dit autant médiatiquement que potentiellement , que Federer et Nadal se rencontreront en finale , à juste titre, mais un peu trop trop explicite selon moi ... les médias sont largement en faveur voir trop pompeux ...(dans tous les sens du termes) il faut voir la victoire de Federer à l'instant accompagné de commentaires avertis ...


exactement!!! tu parles de forget qui dit que si il commence le match aussi mal il est à la trappe??? mdrrrrrrr mais comment y peut dire ça!!! de tte façon fo pas écouter les pti français, y disent que de la merde, vive la critique de chacun, pasque des "commentateurs" comme ça nous ferait presque détester le sport
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyDim 11 Juin - 22:03

j'ai mal... j'ai mal... j'ai mal... pasque federer est carrément passé à côté de son match... le seul qu'il ne fallait pas louper (avec les 6 premiers de roland garros bien sûr, mais pas à la même échelle).... dégouté pasque j'ai l'impression que federer perd plus son match que nadal ne le gagne... les stats parlent pour cette hypothèse: 35 coups gagnants pour federer contre 25 pour nadal, mais 51 fautes directes contre 28 à nadal!!! c'est dommage, il est quand même le meilleur au monde, le meilleur de tous les temps, et il continuera à nous faire rêver, merci roger, gros bisous mon chou, on se revoit sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... EmptyLun 12 Juin - 0:32

cèd a écrit:
j'ai mal... j'ai mal... j'ai mal... pasque federer est carrément passé à côté de son match... le seul qu'il ne fallait pas louper (avec les 6 premiers de roland garros bien sûr, mais pas à la même échelle).... dégouté pasque j'ai l'impression que federer perd plus son match que nadal ne le gagne... les stats parlent pour cette hypothèse: 35 coups gagnants pour federer contre 25 pour nadal, mais 51 fautes directes contre 28 à nadal!!! c'est dommage, il est quand même le meilleur au monde, le meilleur de tous les temps, et il continuera à nous faire rêver, merci roger, gros bisous mon chou, on se revoit sur l'herbe
Putain je suis trop deg !! Je pensais qu'il allai gagner apres le premier set ... Ca sera pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic clairvoyant ... Empty
MessageSujet: Re: pronostic clairvoyant ...   pronostic clairvoyant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic clairvoyant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualités-
Sauter vers: