Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fête de la Musique 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyVen 16 Juin - 14:17

Presentateur : Anthony Kavanagh


Résumé : Depuis le parvis de la Défense au pied de l'Arche. Grâce à un décor ultramoderne composé de murs d'images et de lumière, sur une scène gigantesque de quarante mètres de long et quinze mètres de haut, avec d'immenses projections vidéos sur l'Arche de la Défense, les téléspectateurs et le public assisteront en direct à un méga show musical de plus de quatre heures. Les invités interpréteront quelques-uns des plus grands tubes qui ont marqué cette saison et Anthony Kavanagh déclenchera en début d'émission, comme le veut la tradition depuis quelques années, un décompte qui conduira à un grand événement. Il réservera par ailleurs tout au long de la soirée de nombreuses surprises, parfois en duplex, au public et aux téléspectateurs de France 2.

c'est le 21 juin à 20h55 mais faudra partir dans l'aprem comme la derniere foi jpense.
ya des interessés?
Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyVen 16 Juin - 14:23

Moi ouaipe ! Par contre, si on commence à s'ennuyer, on ira faire le tour des bars, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyVen 16 Juin - 14:25

Keisuke a écrit:
Moi ouaipe ! Par contre, si on commence à s'ennuyer, on ira faire le tour des bars, ça te va ?

ouai pk pas mais sa va nous revenir cher les bars si on veut se saouler la gueule pale on ira ptete s'approvisionner avant ds un magasin nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyVen 16 Juin - 14:32

Si ca ne tenait qu'à moi y'aurait pas de soucis mais en général les bars te laissent pas rentrer avec ta bouteille lol
Mais sinon tu peux rentrer juste pour écouter et resortir et on se pose que dans le bar qui nous convient musicalement ^^
Sinon y'a aussi pas mal de musiciens dans la rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyVen 16 Juin - 14:43

ouais et se poser dans un bar ça permettrait de mater pays-bas vs argentine, paske j'ai le malheur d'avoir aperçu que c'était ce match là qui se jouaient mercredi soir!!!! oh oui, grand malheur!!!!! ça remet en cause toute, mais alors toute ma soirée éventuelle....
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyVen 16 Juin - 19:21

cèd a écrit:
ouais et se poser dans un bar ça permettrait de mater pays-bas vs argentine, paske j'ai le malheur d'avoir aperçu que c'était ce match là qui se jouaient mercredi soir!!!! oh oui, grand malheur!!!!! ça remet en cause toute, mais alors toute ma soirée éventuelle....

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptySam 17 Juin - 0:41

Moi chuis ok pour cette sortie et ced ca sert a rien de voir ce match sans interet je parie que l'argentine va mettre ses remplacants et les pays bas de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptySam 17 Juin - 14:48

de toute façon, j'avais changé d'avis, ya une copine à ma soeur qui vient squatter mercredi soir, et comme je peux pas la voir, bah je la verrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : la breche
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptySam 17 Juin - 22:17

MOI JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si en plus ya de l'alcool, alors je viens deux fois...... (mehedi, on fais un concours de rhum???? c'est bon yora pas de videur donc jpourrai rester jusqu'a la fin....) geek
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptySam 17 Juin - 23:07

kiko a écrit:
MOI JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si en plus ya de l'alcool, alors je viens deux fois...... (mehedi, on fais un concours de rhum???? c'est bon yora pas de videur donc jpourrai rester jusqu'a la fin....) geek


euh.... je peux m'inscrire au concours???
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyDim 18 Juin - 12:32

cèd a écrit:
kiko a écrit:
MOI JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si en plus ya de l'alcool, alors je viens deux fois...... (mehedi, on fais un concours de rhum???? c'est bon yora pas de videur donc jpourrai rester jusqu'a la fin....) geek


euh.... je peux m'inscrire au concours???
attention c'est pas pour le pd le rhum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 1:30

rdv mercredi à 16h30 au rer saint-maur créteil
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 10:08

Mehedi a écrit:
rdv mercredi à 16h30 au rer saint-maur créteil

On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : la breche
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 10:16

bah, on va a la defense.... c'est sur la ligne du RER A!!!!!
donc rdv a 16 h30. vacances
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : la breche
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 10:44

Pour info, la carte imagin'r est valable pour les huits zones ce soir!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 11:41

kiko a écrit:
Pour info, la carte imagin'r est valable pour les huits zones ce soir!!!!!!!!!!!!!!

A partir de quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 15:01

ah ah je me posais justement la kestion, merci krisou ma coquine d'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 15:02

je peu pa être là à 16h30, je vous rejoindrai plus tard là bas paske j'ai une heure de conduite à 18h, ça finit à 19h, en gros chui pas à la défense avant..... tard!!!! je vous "contacterai"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 EmptyMer 21 Juin - 15:24

cèd a écrit:
je peu pa être là à 16h30, je vous rejoindrai plus tard là bas paske j'ai une heure de conduite à 18h, ça finit à 19h, en gros chui pas à la défense avant..... tard!!!! je vous "contacterai"

haha tu vois devant toi au moins? t'es pas un peu trop petit ? il te faut pas un coussin sous tes fesses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Musique 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2   Fête de la Musique 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Sorties-
Sauter vers: