Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vive l'Afrique!!!

Aller en bas 
+2
cèd
*Rubi*
6 participants
AuteurMessage
*Rubi*

*Rubi*


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : coin perdu....!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptySam 17 Juin - 21:13

bon je sais que les filles ne sont habituellement pas football mais la....!!! ça fait plaisir de voir une équipe africaine jouer "correctement" , attaquer (bcp d'ailleur mais la finition bof bof...) et se donner a fond comme ça!!!
bref JE SUIS CONTENTE!!! sunny J'étais pas spécialement pour le Gana mais faut dire qu'ils ont fait un bon match quand meme...dommage pour les autres occasions!
ah oui et faut pas oublié que les Tcheques ont un supeeeeeer goal!!!
donc juste BRAVO!! gg
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptySam 17 Juin - 23:06

tu as raison, je t'accompagne dans ton trip, y zont bien joué mais ils étaient un peu brouillons devant les buts. Cech a fait un super match aussi, parce que y aurait pu y avoir au moins 2-3 buts de plus pour le ghana. Par contre, après le deuxième match, je pense qu'ils se sont vraiment beaucoup relâchés, comme si ils ne croyaient pas trop mener 2-0. Enfin, c'est un peu normal aussi, ils battent un gros calibre et avec la manière, ils sont jeunes et sans expériences, donc un peu d'euphorie, c'était bien obligé. Beau match du Ghana en tout cas, peut-être une nouvelle équipe surprise......
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptySam 17 Juin - 23:58

Pareil, opinion partagée !
J'ai adoré la manière de jouer du Ghana à part les actions vendangées (ca s'écrit comme ça j'espère ^^) à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptyDim 18 Juin - 0:03

Ouic'est vrai que le Ghana a tres bien joué, je pense qu'ils sont un peu naifs dans le jeu .

Mais bon dans ce groupe je suis pour les Etats Unis Smile DOnc j'espere une victoire des Etats Unis contre le Ghana
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptyDim 18 Juin - 0:32

je partage vos avis sur cette équipe , elle émerge enfin au grand jour depuis qu'on les nommait les brésiliens d'afrique en outre-meditérrannée , sinon je fais preuve de plagiat mais il manque quand même de justesse technique dans la passe et le dernier geste mais ça reste du football très opportuniste et très solidaire (que certains devraient prendre en exemple ) .. que de jouissance de voir cette équipe établir une contre hierchie préétabli de cette coupe du monde ...!
Sinon , je les vois bien passer au délà des pouls avec un très hypothètique match contre le Bresil ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptyDim 18 Juin - 12:29

ba moi j'ai bien kiffé les ivoiriens mais bon sont éliminés notament à cause d'un Drogba incapable de porter son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptyDim 18 Juin - 13:14

la cote d'ivoire a surtout manqué de chance et a peut-être pu être désavantagé par un arbitrage parfois bizarre, mais bon, l'arbitrage, c'est normal qu'il y ait des erreurs alors on s'y fait et on préfèrera parler de manque d'expérience ou de réussite.... je pense que contre les pays-bas, y zavait la place pour mieux faire....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! EmptyDim 18 Juin - 13:37

Il est vrai que Drogba a pas fait grand chose ... mais les defenseurs hollandais se sont trompé de sport avec leurs ceinturages... Bref dommage pour la Cote d Ivoire ca sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'Afrique!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Afrique!!!   Vive l'Afrique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'Afrique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: