Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour tout les utilisateurs d'aol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Makatury
Ministre
Ministre
Makatury


Nombre de messages : 132
Localisation : Vous ne me trouverez jamais, satané espion…
Date d'inscription : 22/05/2006

pour tout les utilisateurs d'aol... Empty
MessageSujet: pour tout les utilisateurs d'aol...   pour tout les utilisateurs d'aol... EmptyMar 5 Sep - 0:06

Comme je voulais pas garder mon super fournisseur d’accès, j’ai décidé de résilier mon abonnement… (il me facturait des truc bizarre… 49€ au lieu de 29€…)
Et puis en cherchant bien, J'ai trouvé un paragraphe intéressant sur les pages d'aol:

"Si vous souhaitez toutefois mettre fin à votre offre d'essai ou résilier votre abonnement, il vous suffit de contacter notre Service Clientèle, soit, par téléphone au 0 892 02 03 04 (0,34€/min depuis un téléphone fixe) de 8 heures à 20 heures 30 du lundi au samedi, en tapant 3 au menu d'accueil, soit, par courrier postal à l'adresse suivante : AOL Service Clientèle - BP 35 - 13322 Marseille Cedex 16 en respectant les délais et formes prévus au mot-clé AOL : Contrat.

Si vous nous contactez par courrier, merci de bien vouloir préciser votre pseudo.

Veuillez noter que les demandes de résiliation par courrier électronique ne pourront être prises en compte."

ps: c'est moi qui a souligner, aol on du oublié de le souligner…
Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout les utilisateurs d'aol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout (ou tous)sur Alex !
» Pour les requêtes...
» Philo... pour de vrai
» Cours demarketing pour les nuls...
» L'OM pense déjà à un remplaçant pour Cissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Coups de gueule-
Sauter vers: