Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Philo... pour de vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankhaline
Princesse
Princesse
Ankhaline


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : créteil
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyLun 5 Juin - 23:17

Deux sujets donnés en prépa lettre cette année. Si vous avez des idées... hésitez pas... pitié... No

- est-ce réfuter une chose que de la dire artificielle

- Faire ce que l'on dit

Voilà... si vous êtes inspirés et que vous voulez laisser aller votre fibre créatrice amusez vous bien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyLun 5 Juin - 23:24

Ankhaline a écrit:
Deux sujets donnés en prépa lettre cette année. Si vous avez des idées... hésitez pas... pitié... No

- est-ce réfuter une chose que de la dire artificielle

- Faire ce que l'on dit

Voilà... si vous êtes inspirés et que vous voulez laisser aller votre fibre créatrice amusez vous bien... bounce

allez jme mouille:
moi jsuis contre! clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Ankhaline
Princesse
Princesse
Ankhaline


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : créteil
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyLun 5 Juin - 23:38

tu tmouill vachmt
ta rien à dire ouè... qd jpens que tu peu écrire des pages et des pages sur le génie de Pauletta ou Ronaldinho ou tous les autres...
Faire ce que l'on dit...
quand a-t-on le droit de ne pas faire ce que l'on dit ? jC pas. Di toi ken plus fo le faire en 6h...
bn jte laisse dire du mal de l'OM et tout le bien que, sincèrement, tu ne peu pas pensé du PSG parce que tu as un minimum de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyLun 5 Juin - 23:51

Ankhaline a écrit:
tu tmouill vachmt
ta rien à dire ouè... qd jpens que tu peu écrire des pages et des pages sur le génie de Pauletta ou Ronaldinho ou tous les autres...
Faire ce que l'on dit...
quand a-t-on le droit de ne pas faire ce que l'on dit ? jC pas. Di toi ken plus fo le faire en 6h...
bn jte laisse dire du mal de l'OM et tout le bien que, sincèrement, tu ne peu pas pensé du PSG parce que tu as un minimum de lucidité !

Pauleta ma grande Wink

quand on connait rien au foot on se tait! nananananère!
lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Ankhaline
Princesse
Princesse
Ankhaline


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : créteil
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyMar 6 Juin - 10:22

tu te défil... t'as vraimt rien à dire sur mes sujets ? pour le foot, j'ai fait des super progrets... je sais qu'il y a 11 joueurs par équipe sur le terrain et que le premier match de la coupe du monde est vendredi. En même temps, tout le monde dit que c'est le Brésil qui va gagner. Donc il est inutile que ça pouriss l'été non ? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyJeu 8 Juin - 11:02

Aucun favori à la coupe du monde ne l'a gagné (ou presque)! Donc raison de plus :p

Jme mettrais bien sur tes sujets,un de ces jours, j'ai des idées Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyJeu 8 Juin - 21:16

est-ce réfuter une chose que de la dire artificielle?


très bonne question qui méritait d'être posée, et dont justement je vais tenter d'éluder.... je développerai en trois phases mon idée, qui soit dit en passant, n'existe pas. Donc le premier point est "qu'est-ce que c'est que cette question de merde?", le deuxième est "il faudrait faire interner l'abruti qui pond des sujets pareils" et enfin, et c'est le plus important "comment les bacheliers littéraires survivent à deux années de traitement philosophique intensif, totalement artificiel, qui n'en est pas moins concret dans l'absolue réflexion kantienne" (mais qu'est-ce que ce troisième point!!!!)

Nous allons donc d'abord discuter de la pertinence d'un sujet à la con (que nous abrègeront par ALC par la suite) comme celui ci... En effet, il semble qu'un tel sujet ALC demande des facultés intellectuelles bien au-dessus des notres, uniquement pour comprendre son utilité... Car il est vrai que si utilité il y a, alors celle ci se cache sous bien des éléments bien plus décisifs dans la recherche d'une éventuelle pensée freudienne. On peut docn dire de ce sujet qu'il ne sert à rien, et donc, c'est un sujet ALC!

mais peut-on vraiment réfuter cette question??? Nous allons ainsi utiliser une démonstration par l'absurde (oui, c'est moi) pour expliquer ce phénomène de plongée spirituelle artificielle, et de remontée irréfutable d'une activité cérébrale consciente.

Donc, développons sur l'idée qu'un être capable de pondre un sujet ALC de la sorte doit être interné sous peu, camisole comprise, et baillon sur la bouche, s'il vous plaît, Monsieur. Oui cet homme doit être enfermé car il semble créer un conflit intérieur de notre MOI profond, en suscitant ainsi la culbute (si je puis me permettre) d'un sentiment artificiel d'inutilité spirituelle et d'un mouvement cérébral global et concret pouvant ainsi créer un paradoxe spatio-temporelle très dangereux pour la santé mentale du bachelier. Il n'est donc plus à prouver qu'il faut envoyer cet Antéchrist entre 4 murs capitonnés.

Nous allons maintenant pouvoir conclure par la question la plus importante: est-ce artificiel de faire subir de telles réflexions à des cerveaux en formation tels que ceux de nos bacheliers du cru 2005/2006, et si oui, peut-on néanmoins réfuter une éducation abusivement porter sur la perte de la santé mentale du client, euh pardon bachelier? Et bien il semble que les hôpitaux psychiatriques français soient plus fréquentés par les profs que par leurs élèves, ce qui laisse à supposer que eux n'ont pas fait assez travaillé leur méninge dans leur jeunesse, et que leur force cérébrale s'en trouve sous-alimentée entraînant une rupture des ligaments croisés de la partie gauche du cerveau.....

Il me semble que la démonstration n'est plus à faire, non, on ne refute ce que l'on condamne comme artificiel, car le fait même d'être artificiel le rend irréfutable par l'agissement des angles alternes-internes du cerveau humain en croissance périodique.
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyVen 9 Juin - 0:00

affraid
espèce de psychodingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyVen 7 Juil - 10:20

Keisuke a écrit:
Aucun favori à la coupe du monde ne l'a gagné (ou presque)! Donc raison de plus :p

Jme mettrais bien sur tes sujets,un de ces jours, j'ai des idées Smile Very Happy

on attend toujours tes idées tep... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyVen 7 Juil - 20:01

il est à l'hopital en ce moment, surchauffe y zont appelé ça
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai EmptyDim 9 Juil - 13:11

cèd a écrit:
il est à l'hopital en ce moment, surchauffe y zont appelé ça



tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Philo... pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Philo... pour de vrai   Philo... pour de vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philo... pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les requêtes...
» pour tout les utilisateurs d'aol...
» Cours demarketing pour les nuls...
» L'OM pense déjà à un remplaçant pour Cissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Discussions relou-
Sauter vers: