est-ce réfuter une chose que de la dire artificielle?
très bonne question qui méritait d'être posée, et dont justement je vais tenter d'éluder.... je développerai en trois phases mon idée, qui soit dit en passant, n'existe pas. Donc le premier point est "qu'est-ce que c'est que cette question de merde?", le deuxième est "il faudrait faire interner l'abruti qui pond des sujets pareils" et enfin, et c'est le plus important "comment les bacheliers littéraires survivent à deux années de traitement philosophique intensif, totalement artificiel, qui n'en est pas moins concret dans l'absolue réflexion kantienne" (mais qu'est-ce que ce troisième point!!!!)
Nous allons donc d'abord discuter de la pertinence d'un sujet à la con (que nous abrègeront par ALC par la suite) comme celui ci... En effet, il semble qu'un tel sujet ALC demande des facultés intellectuelles bien au-dessus des notres, uniquement pour comprendre son utilité... Car il est vrai que si utilité il y a, alors celle ci se cache sous bien des éléments bien plus décisifs dans la recherche d'une éventuelle pensée freudienne. On peut docn dire de ce sujet qu'il ne sert à rien, et donc, c'est un sujet ALC!
mais peut-on vraiment réfuter cette question??? Nous allons ainsi utiliser une démonstration par l'absurde (oui, c'est moi) pour expliquer ce phénomène de plongée spirituelle artificielle, et de remontée irréfutable d'une activité cérébrale consciente.
Donc, développons sur l'idée qu'un être capable de pondre un sujet ALC de la sorte doit être interné sous peu, camisole comprise, et baillon sur la bouche, s'il vous plaît, Monsieur. Oui cet homme doit être enfermé car il semble créer un conflit intérieur de notre MOI profond, en suscitant ainsi la culbute (si je puis me permettre) d'un sentiment artificiel d'inutilité spirituelle et d'un mouvement cérébral global et concret pouvant ainsi créer un paradoxe spatio-temporelle très dangereux pour la santé mentale du bachelier. Il n'est donc plus à prouver qu'il faut envoyer cet Antéchrist entre 4 murs capitonnés.
Nous allons maintenant pouvoir conclure par la question la plus importante: est-ce artificiel de faire subir de telles réflexions à des cerveaux en formation tels que ceux de nos bacheliers du cru 2005/2006, et si oui, peut-on néanmoins réfuter une éducation abusivement porter sur la perte de la santé mentale du client, euh pardon bachelier? Et bien il semble que les hôpitaux psychiatriques français soient plus fréquentés par les profs que par leurs élèves, ce qui laisse à supposer que eux n'ont pas fait assez travaillé leur méninge dans leur jeunesse, et que leur force cérébrale s'en trouve sous-alimentée entraînant une rupture des ligaments croisés de la partie gauche du cerveau.....
Il me semble que la démonstration n'est plus à faire, non, on ne refute ce que l'on condamne comme artificiel, car le fait même d'être artificiel le rend irréfutable par l'agissement des angles alternes-internes du cerveau humain en croissance périodique.