Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coupet en équipe de France???

Aller en bas 
3 participants

quelle sélection pour les gardiens?
barthez 1 coupet 2 etc
Coupet en équipe de France??? Vote_lcap13%Coupet en équipe de France??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
coupet 1 barthez 2 etc
Coupet en équipe de France??? Vote_lcap25%Coupet en équipe de France??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
barthez 1 etc
Coupet en équipe de France??? Vote_lcap13%Coupet en équipe de France??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
coupet 1 etc
Coupet en équipe de France??? Vote_lcap49%Coupet en équipe de France??? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? EmptyJeu 25 Mai - 12:02

ce matin, o point du jour, alors que les coqs n'ont pas encore lancer leur éternel cocorico, la presse française s'étonne d'un clash coupet-barthez....
comment un clash??? c'est que domenech est très fut' fut'... le monsieur sait très bien que coupet ne supporte pas la place de numéro 2, mais le sélectionne pour lui dire qu'il sera kan mm numéro 2
sur ce, barthez n'arrive pas à grimper sur une montagne, pépin physique semble-t-il.... coupet se pose des questions.... il fuit le groupe après une engueulade avec domenech, revient quelques heures plus tard, finalement pas dans un meilleur état d'esprit...
ma question: domenech sait que coupet est une vraie tête de con, alors si y tenait vraiment à l'union dans son groupe, pourquoi l'avoir sélectionné en numéro 2??? je pense que si y voulai vraiment ke ça marche, y fallai soit qui mette barthez numéro 2, soit qu'il dégage coupet de la sélection.... coupet se couchera pa, comme toutes tête de con qui se respecte...
maintenant on me dira que si y sélectionne pas coupet, y perd un bon numéro 2.... mais je continue à penser que le plus important c'est l'union du groupe... enfin bref, domenech est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : La belle ville de Moncul
Date d'inscription : 22/05/2006

Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Re: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? EmptyJeu 25 Mai - 13:06

Ouais ba il y a pas a chier, meme Marseille ne souhaite pas garder Barthez, alors pourquoi l'équipe de France ?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Re: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? EmptyJeu 25 Mai - 13:24

a chaque coupe du monde son clash , on se rappelle du clash suèdo-suèdois et d'autre encore .. mais celui là était parfaitement inévitable , je dis parfait car domenench l'a rendu comme tel : il a donné un sens à la connerie humaine en donnant son choix sur le gardien numéro 1 deux semaines avant la réunion à Tignes avec le choix qu'on connait et je suis d'accord ac toi cèd, Coupet étant légèrement égo (lc'est légitime , son parcours l'excuse) d'autres choix devaient s'opérer et surtout sur l'aspect psychologique , deux semaines ca ne suffit pas pour avaler la pillule, et donc un molet recalcitrant s'apparente à du napalm et à de la frustration pour Coupet qui se sent à 100 % prêt... en tout cas il faut espérer que le coq francais chante les pieds dans la merde .... et que ca n'alimente que les médias et pas le moral du groupe qui a besoin de cohésion ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Re: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? EmptyJeu 25 Mai - 15:49

sinon pour répondre à ta question cèd , je pense qu'il ne peut pas faire autrement de le garder ds la selection parce qu'il est susceptible de palier l'absence possible de barthez et qu'il est seul en mesure à le faire ...et ce n'est surement pas Laudreau dont le talent n'est reconnu qu'à ces nombreux penalties arrêtés et à son experience se résumant à la ligue 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Re: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? EmptyJeu 25 Mai - 19:43

Nico a écrit:
sinon pour répondre à ta question cèd , je pense qu'il ne peut pas faire autrement de le garder ds la selection parce qu'il est susceptible de palier l'absence possible de barthez et qu'il est seul en mesure à le faire ...et ce n'est surement pas Laudreau dont le talent n'est reconnu qu'à ces nombreux penalties arrêtés et à son experience se résumant à la ligue 1 ...


d'accord, mais c'est justement là la question: est ce qu'il doit choisir entre avoir un gardien remplaçant sans vraie faille (coupet), ou un gars qui accepte pas l'idée d'être numéro 2 (coupet!)??? c'était plutôt ça ma question, si y préférait avoir un bon goal dans les cages mais en cas de blessure de titulaire, ou si y préférait une atmosphère saine...
si j'avai été lui (bon j'aurai pri coupet mais...), bah en sélectionnant barthez numéro 1, j'orai kan mm dégagé coupet pour l'entente du groupe, et dans le sens ou les blessures des gardiens c'est pas non plus du quotidien... maintenant on voit que barthez est pt être blessé, donc le choix d'avoir kan mm pri coupet est pt être une bonne option... l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Re: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? EmptyJeu 25 Mai - 20:13

Domench a annoncé dans l'après midi que l'affaire semblait rêglé ... bien évidemment , il est connu pr être Mr BonneConscience!!... je pense c'est pour apaisé les médias qui en faisait un gros titre avant l'affaire cleastream (histoire de changer de "une" inutile) ...je pense qu'un tel coup d'éclaboussure ne peut pas laisser indemme la serenité de tout un groupe... cèd tu l'as bien dit barthez semble un peu touché au niveau du molet , pas de quoi en faire un munster mais ce petit détail suffit à ce que Coupet soit dans les rangs ... mais tout comme toi
je pense que cette mauvaise concurrence nuit à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Re: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? EmptyJeu 25 Mai - 20:35

à partir du moment où il savait sa non-selection, il avait le choix d'accepter ou pas la selection mais ce choix aurait il été moral ? pour non ...c'est du jamais vu et puis il fait parti du groupe france depuis un moment (pour parler de cohésion) alors il accepte et laisse de côté la frustration et ses ambitions un peu trop érectils ... après on connait l'histoire ... en fait je tourne en rond Very Happy Very Happy ... non mais on n'en revient tjr au fait que domenech aurait du selectionné un bon gardien (prêt à 100%) donc Coupet (!!!) ... et cela pour son parcours avec l'OL en ligue des champions mais aussi en equipe de France où il a démontré aussi ses qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupet en équipe de France??? Empty
MessageSujet: Re: Coupet en équipe de France???   Coupet en équipe de France??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupet en équipe de France???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathétique équipe de France
» euh... l'équipe de france nous fait mentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: