Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pathétique équipe de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyDim 18 Juin - 23:55

Pathétique Zidane, bon Vieira ...
Y'a du bon et de la bonne catastrophe quand même ...

Prochain match sans Zidane, est-ce que ça va faire du bien ?
Pronostic à poser Smile

Seule certitude : sans Abidal ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyLun 19 Juin - 0:12

Keisuke a écrit:
Pathétique Zidane, bon Vieira ...
Y'a du bon et de la bonne catastrophe quand même ...

Prochain match sans Zidane, est-ce que ça va faire du bien ?
Pronostic à poser Smile

Seule certitude : sans Abidal ca va être chaud.

oui un match sans zizou nous fera du bien vive vikash cheers
par contre jsuis pas daccord concernant je le trouve pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyLun 19 Juin - 0:57

Faudrait déja changer de formation ... ne pas faire entrer trezeguet a la 91eme minute parce que je n'en vois pas l'utilité
Bref pour moi c'est fini pour la France je vois pas comment ils vont faire pour passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyLun 19 Juin - 12:35

Ben c'est pas mort du tout !!!!! La France a son destin en main ! Suffit qu'elle gagne avec + de 2 buts d'écart contre le Togo ! (Encore faut-il qu'ils en mettent un seul, bahahhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyLun 19 Juin - 13:54

ah oui c'est vrai par 2 buts d'écarts ... Ca me rappele kan meme le mondial 2002 ou la france devait avoir 2 buts d'écart contre le danmark mais a l'arrivé c'est la france qui se l'ai mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyLun 19 Juin - 14:58

... je cours tout nu sur le parcours du 183 si l'équipe de france ne se qualifie pas ! ce match qui avait, me semble t'il, bien commencé a tourné dans le pathétique avec beaucoup de pointes d'humour de la part de nos représentants ... ceci étant dit , on a bien vu les limites de notre "sauveur" zidane et ceci accompagné de la fierté de Domenech à ne pas le sortir , n'a fait qu'empirer les choses ... wiltord !!! wiltord !!! l'apotre depuis quelques matchs , sauf une passe-frappe hasardeuse il n'a encore rien démontré sur ce match ... la base d'un attaquant c'est le contrôle pour pouvoir enchainer avec aisance ds la sens du but ( moi qui ne maitrise pas ce geste je peux en parler ) .. quand ce minimum n'existe pas on fait comme Leboeuf, on va jouer au Quatar ou en Sibérie ...
la critique est facile , certes, mais on ne bluff pas les supporters francais avec des excès de confiance lors de conférence de presse qui ne se traduise pas sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyLun 19 Juin - 16:21

lamentable, lamentable, lamentable!!! j'ai épuisé mon stock de critique envers cette équipe, le comble du comble!!!! domenech est à jeter, c'est lui le plus fautif dans l'affaire il est vraiment plus pourri que la pourriture!!!! wiltord et malouda devaient être remplacé à la 60 ème minute, o lieu de quoi malouda sort à la 85ème environ.... et la rentrée de trezeguet!!!! mais c'est du foutage de gueule je crois!!! parce que le faire rentrer trois minutes avant la fin, si c'est pas une marque de débilité, alors rien ne l'est!!! vraiment pathétique, ils ont plus qu'à prendre leurs billets pour le retour!!!! je propose un siège à l'aéroport avec un stock hors-norme de tomates, qui est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyMar 20 Juin - 2:21

Ch'ai pas si t'es sérieux mais dans le cas où tu l'es, y'a quand même un minimum de respect à avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyMar 20 Juin - 10:18

Je pense qu'il ne doit pas etre sérieux, par contre s'il était sérieux j'aimerai bien voir henry gallas thuram vieira ou makelele le courser haha
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France EmptyMar 20 Juin - 13:51

AHAHAHAAHAHAAHHAHAA un ptit nain coursé par Thuram mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathétique équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Pathétique équipe de France   Pathétique équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupet en équipe de France???
» euh... l'équipe de france nous fait mentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: