Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pronostiques coupe du monde

Aller en bas 
+6
Nico
Alex
Sany
cèd
ADI
Mehedi
10 participants
AuteurMessage
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyLun 22 Mai - 1:53

classement final de la cdm.
Le meilleur pronositqueur gagne une turlute de makatury

pour moi sa sera:

1)brésil
2)portugal
3)allemagne


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
ADI

ADI


Nombre de messages : 6
Localisation : République de La Brèche
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyLun 22 Mai - 14:22

France
Brésil
Suède

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyLun 22 Mai - 17:54

argentine
brésil
pays-bas


j'aurais mis l'italie ya pas deux semaines, mais là.... ça devient chaud pour leurs fesses
Revenir en haut Aller en bas
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMar 23 Mai - 10:25

Corée du Sud
Japon
Togo !
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMar 23 Mai - 19:00

Sany a écrit:
Corée du Sud
Japon
Togo !



tu doi pa boire ke de l'eau toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMar 23 Mai - 20:20

France (j'aimerai bien)
Brésil
Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMar 23 Mai - 22:34

1) Argentine
2) Portugual
3) Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMer 24 Mai - 0:20

1/ Brésil
2/ Angleterre
3/ Suède
Revenir en haut Aller en bas
samandor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMer 24 Mai - 19:37

1)Iran
2)Trinidad-et-Tobago
3)France

(Bon d'accord je risque surement de me tromper pour la France mais les autres ont toutes leur chance d'accéder en finale)
Code:
Revenir en haut Aller en bas
lolobreche




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : La Brèche
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMer 24 Mai - 19:58

france (vive zizouuuu)
bresil
angleterre
Revenir en haut Aller en bas
lolobreche




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : La Brèche
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyMer 24 Mai - 20:56

oups petite rectification:
1) la breche
2) l'equipe reserve de la breche (mehedi....)
3) la france


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : la breche
Date d'inscription : 25/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyJeu 25 Mai - 23:57

A vrai dire j'en sais trop rien, meme si le bresil part harchi favori, mais en tout cas je peux vous assurer que la france ne depassera pas les matchs de poules...... allez zizou (et n'oublie pas ta canne vieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyVen 26 Mai - 14:30

kiko a écrit:
A vrai dire j'en sais trop rien, meme si le bresil part harchi favori, mais en tout cas je peux vous assurer que la france ne depassera pas les matchs de poules...... allez zizou (et n'oublie pas ta canne vieu Wink )

perso je pense que le brésil est trop favori pour gagner, et un favori ça gagne rarement en foot.... on aten de voir, ça approche
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : la breche
Date d'inscription : 25/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptySam 27 Mai - 0:11

c'est vrai que le barca n'etait pas assez favori pour gagner la C1....

ALLEZ LE BARCA!!!

(sinon, jvoi bien l'argentine...)
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptySam 27 Mai - 13:53

kiko a écrit:
c'est vrai que le barca n'etait pas assez favori pour gagner la C1....

ALLEZ LE BARCA!!!

(sinon, jvoi bien l'argentine...)

oki un point pour le brésil lol....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptySam 27 Mai - 14:50

Je ne suis pas d'accord MAIS pas du tout ... Chelsea , la Juv et surement le Milan AC étaient favoris au même titre que le Barca ... là le Bresil part archi favori alors qu'on emettait des doutes sur le Barca en début de saison, et puis la final C1 était loin d'être alléchante comme pourrait le dire tout le monde pour tenter de surenchérir cette compétition qui est frustre depuis quelques années et une final Porto-Monaco qui ne restera pas ds les annales ... Arsenal est loin d'être l'equipe qu'elle était quand elle ne passait mm pas les quart de final de C1 elle était bien plus forte NON ?, là c'est un groupe renouvelé avec de jeunes joueurs , voir cette saison où longtemps ils ont lutté ac la coupe de l'UEFA ...ne comparons pas ce qui n'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptySam 27 Mai - 15:06

Ca veut rien dire favori, ya toujours un favori pour un match mais ce n'est pas le favori qui le gagne ...
Par exemple L'euro 2004 la grece gagne ... je ne savais meme pas que cette équipe existait
pour la coupe du monde 2002 la france était archi favorite il a perdu contre le sénégal le danemark et a fait match nul contre uruguay ...
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : la breche
Date d'inscription : 25/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptySam 27 Mai - 22:23

OUI, mais ya favori et favori... pour la grece chui completemen d'accord, mais je ne vois pas vraiment quelle equipe pourrait battre le bresil(p.ê l'argentine, l'italie, le portugal(eh oui mick?!?) )
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptySam 27 Mai - 22:52

kiko a écrit:
OUI, mais ya favori et favori... pour la grece chui completemen d'accord, mais je ne vois pas vraiment quelle equipe pourrait battre le bresil(p.ê l'argentine, l'italie, le portugal(eh oui mick?!?) )


le brésil pourrait battre le brésil... l'excès de confiance, on a vu ça en 2002 avec la france
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : la breche
Date d'inscription : 25/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyLun 29 Mai - 9:26

OK, un point pour toi.... (un partout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyVen 16 Juin - 18:02

l'argentine confirme le statut de favori que je lui avais accordé, si vous avez vu le match, c'était hors des limites du football. Un cri pour moi:



MEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! paske à 19 ans à peine, il rentre à la 75ème minute et il fait une passe décisive et marque un but, je vous l'ai dit, et je le répète: c'est le futur champion du siècle, il va éclabousser cette coupe du monde de son génie, ronaldinho n'a qu'à faire attention à son ballon d'or!!!!!!!


vive l'argentine, vive le football et un gros hommage à maradona, qui semble avoir retrouvé la forme. On les retrouvera en finale, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyVen 16 Juin - 19:28

on a déjà eu le temps de me dire que messi a pas été génial paske c'était un match facile. Je vais quand même sortir les stats pour montrer que les trois derniers buts, bah c'est pas un simple hasard.
74ème minute: rodriguez sort, messi rentre. l'argentine mène 3-0 depuis.... la 40ème minute!

78ème minute: Crespo marque sur une passe de.... Messi!!! quatre minutes après être entré en jeu (son premier match en coupe du monde qui plus est, même si c'est plus facile de rentrer à 3-0, ok)
83ème minute: superbe but de carlos tevez. D'accord messi n'y est pour rien, c'est ce qu'on appelle un exploit personnel.
88ème minute: un petit décalage à droite pour messi qui marque du pied droit s'il vous plait.

démonstration est faite qu'il aura fallu 10 minutes à l'argentine pour marquer ses trois derniers buts, et messi n'en a alors joué que 14!!!!! une passe décisive et un but!!! maintenant, me dire que le match était facile, et tout ce qui va avec, c'est bien beau, mais je crois que ces trois buts coïncident quand même assez largement avec l'entrée de messi.

PS: je suis un fan de Messi, qui aurait pu le deviner...... (pas un fan express, lui et moi c'est déjà une grande histoire d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptyVen 16 Juin - 19:30

cèd a écrit:
on a déjà eu le temps de me dire que messi a pas été génial paske c'était un match facile. Je vais quand même sortir les stats pour montrer que les trois derniers buts, bah c'est pas un simple hasard.
74ème minute: rodriguez sort, messi rentre. l'argentine mène 3-0 depuis.... la 40ème minute!

78ème minute: Crespo marque sur une passe de.... Messi!!! quatre minutes après être entré en jeu (son premier match en coupe du monde qui plus est, même si c'est plus facile de rentrer à 3-0, ok)
83ème minute: superbe but de carlos tevez. D'accord messi n'y est pour rien, c'est ce qu'on appelle un exploit personnel.
88ème minute: un petit décalage à droite pour messi qui marque du pied droit s'il vous plait.

démonstration est faite qu'il aura fallu 10 minutes à l'argentine pour marquer ses trois derniers buts, et messi n'en a alors joué que 14!!!!! une passe décisive et un but!!! maintenant, me dire que le match était facile, et tout ce qui va avec, c'est bien beau, mais je crois que ces trois buts coïncident quand même assez largement avec l'entrée de messi.

PS: je suis un fan de Messi, qui aurait pu le deviner...... (pas un fan express, lui et moi c'est déjà une grande histoire d'amour)

c'est bon t'as éjaculé??
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde EmptySam 17 Juin - 0:38

cèd a écrit:
on a déjà eu le temps de me dire que messi a pas été génial paske c'était un match facile. Je vais quand même sortir les stats pour montrer que les trois derniers buts, bah c'est pas un simple hasard.
74ème minute: rodriguez sort, messi rentre. l'argentine mène 3-0 depuis.... la 40ème minute!

78ème minute: Crespo marque sur une passe de.... Messi!!! quatre minutes après être entré en jeu (son premier match en coupe du monde qui plus est, même si c'est plus facile de rentrer à 3-0, ok)
83ème minute: superbe but de carlos tevez. D'accord messi n'y est pour rien, c'est ce qu'on appelle un exploit personnel.
88ème minute: un petit décalage à droite pour messi qui marque du pied droit s'il vous plait.

démonstration est faite qu'il aura fallu 10 minutes à l'argentine pour marquer ses trois derniers buts, et messi n'en a alors joué que 14!!!!! une passe décisive et un but!!! maintenant, me dire que le match était facile, et tout ce qui va avec, c'est bien beau, mais je crois que ces trois buts coïncident quand même assez largement avec l'entrée de messi.

PS: je suis un fan de Messi, qui aurait pu le deviner...... (pas un fan express, lui et moi c'est déjà une grande histoire d'amour)
Bon ok, les argentins ont été tres bon ... mais que dire de la serbie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques coupe du monde   Pronostiques coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: