Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde Empty
MessageSujet: voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde   voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde EmptyMer 12 Juil - 17:25

après 3 jours de cogitation intense scratch j'ai enfin trouvé pk cette coupe nous a filé sous le nez, tout est histoire de coaching!

En effet domenech n'a pas fait jouer vikash en finale ce qui nous aurait assuré la victiore en 90minutes et ceci n'est que la 1ere erreur.
la seconde est que n'ayant pas fait rentrer vikash le match devait obligatoirement se finir au tirs au but et là à la 119eme il aurait fallu faire rentrer Landreau qui aurait arreté au moins 3 TAB sur 5, et là mes coco jpeux vous le dire que les italiens l'auraient eu dans le cul! cheers
Raymond je te tiens responsable de cette défaite, une équipe sans parisiens n'est pas une équipe gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde   voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde EmptyMer 12 Juil - 18:48

Mehedi a écrit:
après 3 jours de cogitation intense scratch j'ai enfin trouvé pk cette coupe nous a filé sous le nez, tout est histoire de coaching!

En effet domenech n'a pas fait jouer vikash en finale ce qui nous aurait assuré la victiore en 90minutes et ceci n'est que la 1ere erreur.
la seconde est que n'ayant pas fait rentrer vikash le match devait obligatoirement se finir au tirs au but et là à la 119eme il aurait fallu faire rentrer Landreau qui aurait arreté au moins 3 TAB sur 5, et là mes coco jpeux vous le dire que les italiens l'auraient eu dans le cul! cheers
Raymond je te tiens responsable de cette défaite, une équipe sans parisiens n'est pas une équipe gagnante!

haha tout a fait d'accord avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde   voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde EmptyMer 12 Juil - 20:23

sujet très utile!!!!!! dhorasoo!!!! mdrrrrrrrrrrr pour un gag, c'en est un!!!! à la 119ème minute, domi (pour les intimes) avait déjà fait tous ses changements, donc ça parait impossible..... je pense pas que ce soit une façon de finir un match non plus, y aurait eu embrouille, tu es un coach qui pense pas à l'état d'esprit de ton équipe, je te confierai pas mon club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde   voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde EmptyLun 17 Juil - 10:19

cèd a écrit:
sujet très utile!!!!!! dhorasoo!!!! mdrrrrrrrrrrr pour un gag, c'en est un!!!! à la 119ème minute, domi (pour les intimes) avait déjà fait tous ses changements, donc ça parait impossible..... je pense pas que ce soit une façon de finir un match non plus, y aurait eu embrouille, tu es un coach qui pense pas à l'état d'esprit de ton équipe, je te confierai pas mon club!!!

ok jean-mimi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde   voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila pk la France n'a pas gagné la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiques coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: