Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de France-Danemark?

Aller en bas 
+6
ADI
Sany
Nico
Alex
Mehedi
lolobreche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolobreche




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : La Brèche
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 12:13

j'ai trouvé ce match nettement plus interressant que le précedent...
les joueurs montent en puissance
Henry, superbe, comme dab (pas toi mehedi... lol), et makelélé une vrai bete! lol
tres bonne entrée de ribery
quand à la defense, je lai trouvé pas mal, mais pensez vous qu'elle tiendra face a des ronaldo, shevchenko ou pauleta?
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 14:20

lolobreche a écrit:
j'ai trouvé ce match nettement plus interressant que le précedent...
les joueurs montent en puissance
Henry, superbe, comme dab (pas toi mehedi... lol), et makelélé une vrai bete! lol
tres bonne entrée de ribery
quand à la defense, je lai trouvé pas mal, mais pensez vous qu'elle tiendra face a des ronaldo, shevchenko ou pauleta?

honnêtement la défense me fait peur jpense pas qu'elle tiendra et viera faut vite qu'il retrouve son niveau parce que là c'est cho affraid
Sinon c'est vrai que le match était plus plaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 14:38

mieux que contre le mexique vieira perd trop de ballon ... faut vraiment qu'il retrouve son niveau. la defense fait kan meme peur enfin thuram me fait peur
Sinon match assez plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 15:54

..je vais encore voguer à contre courant .... mais "ronaldo, shevchenko ou pauleta?" entre un ronaldo plutôt pachidermique et tenté par New York, un sheva qui ne fait pas sa meilleur saison et qui est techniquement très "90's" ..
... il me semble que tu t'es trompé de coupe du monde! ... mais bon je ne crois pas qu'il faut avoir peur de ces joueurs mais plutôt d'un système offensif ...ce qui fait peur c'est quand le jeu est porté en attaque et qu'il prenne à parti cette équipe de france et la plupart du temps c'est dans le jeu et non dans des charges individuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobreche




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : La Brèche
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 16:33

ptain mais g sortis des noms au pif, c t pour contraster avec les attaques assez bidons que la france a affronté jusqu'a aujourdui...
c normal que c'est le jeu d'attaque ki va faire la difference.
mais si au milieu de l'attaque adverse t'as un joueur capable de faire la difference a lui tout seul, on verra si ca depend pas de quelques individualités!
et je suis pas sur que ronaldo ou shevchenko vont jouer comme en club a cette coupe du monde
reponse a partir du 9 juin
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 16:35

LOL ! je savais que ca allait susciter de l'enervement ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 16:44

mais je vais aller dans le même sens : thuram le premier me fait énormément peur , j'ai l'impression que son expérience lui permet d'avoir cette aptitude à être légèrement nonchalant que ce soit dans les relances ou dans les duels ...Abidal a été impérial contre le mexique mais il perd un peu trop de ballon aussi à la relance ce qui l'oblige à faire des efforts par la suite et de récupérer ses ballons perdus ...
sinon j'ai vu la fin du match contre la Danemark et Ribéry a fait bonne impression lors de sa rentrée, en espérant qu'il ait la même réussite et le même panache en coupe du monde ... seulement il ne faut pas qu'il refléchisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 19:30

Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal

Maké
Ribery Malouda

Zizou

Saha Henry


Juste pour dire que viera est trop nul ces dernier temps et que zidane est limite juste pce que c'est que il peut tjrs faire quelque chose de bien et pi c'est réconfortant pour une équipe de pouvoir compter sur lui....
Proposez vos formation ......
ptet qu'un seul recuperateur ca peut le faire......

PS: Coupet c'est une pute.... il fait encore la gueule et s'echauffe meme pas ptet qu'il garde de la force pr chauffer le banc c't'enculé... lol bref Le nouveau Parisien est censé etre N°2
Revenir en haut Aller en bas
lolobreche




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : La Brèche
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 19:43

barthez
sagnol-thuram-gallas-abidal
vieira-makelele
ribery malouda
zidane
henry
jaimerai bien voir henry seul en pointe comme il lest a arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyJeu 1 Juin - 19:48

Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal

Ribery Vieira Malouda

Zizou

Saha Henry

Je trouve que le milieu est trop dense et avec deux récupérateurs je trouve parfois le jeu trop attentiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 0:36

Nico a écrit:
Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal

Ribery Vieira Malouda

Zizou

Saha Henry

Je trouve que le milieu est trop dense et avec deux récupérateurs je trouve parfois le jeu trop attentiste ...

ouai mais avec nos limites défensives du moment vaut mieux avoir 2 mil def surtout qu'il y en a un qui joue et un autre qui Sleep pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
ADI

ADI


Nombre de messages : 6
Localisation : République de La Brèche
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 3:23

Deux matchs moyens face à une équipe du Mexique qui était plus à Paris pour visiter la capitale que pour disputer un match de foot et une équipe du Danemark qui était deja en vacances.
Une défense qui à cafouillé à de nombreuses reprises nottament face au Danois avec des relances dans l'axe à 20 mètres du but directement dans les pieds de l'adversaire. Alors quant on à en face Tomasson ou des sécateurs comme Gravesen on n'arrive à s'en sortir mes quant on feras ce genre de relance sur des gars comme Ronaldinho les conséquences seront complètement différentes (Et qu'on ne me parle pas de Ronaldo MacDonald dont le seul interret de ca participation à ce tournoi sera de savoir combien de match il faudras au sélectionneur pour s'apercevoir qu'il est nul et le coller sur le banc).
Il ne faut pas ce faire avoir par la stats illusoires des frappes cadrés (1 en 2 matchs) qui est du seulement à la Dugarrysation de nos adversaires Danois et Mexicain pendant ces 2 matchs. J'ai nottament comme exemple la tête d'un Mexicain complètement seul à 3 mètres du but qui envoie assez piteusement le ballon au dessus du but. Refais l'action 10 fois et il le mes au fond des filets 9 fois sur 10. Faudra revoir ce problème de marquage car quant on auras de véritable joueurs de tête comme savent nous sortir les Britanniques ou les anciens pays du bloc Communiste ca sera totalement différent.
Mais au fond le véritable problème de l'équipe de France ce nomme Z I D A N E . Totalement cramé pendant ces 2 matchs il marche avec le ballon et ralentit le jeux pour faire des passes en arrières. (D'accord il c'est la phase de préparation même dans ce cas la il a un gros retard par rapport aux autres joueurs) En plus de servir à rien sur le terrain, il gêne tactiquement.
----------Barthez--------------
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
----------Makelele-------------
---Vieira------------Malouda--
-----------Zidane--------------
-------Henry------Saha--------
-------(Trezeguet)-(Cissé)----
Voila comment joue l'équipe actuellement.
Le blem c'est quand jouant en losange avec un meneur de jeux à l'ancienne et 2 pointes l'équipe de France n'exploite pas assez les couloirs.
La tache est confié à Malouda à gauche et à Vieira à droite. Et le problème est la. Vieira est plus milieu recuperateur est plus former à aider Makelele dans la tache de récupération du ballon et moins dans la tache offensif il a d'ailleurs peu combiner avec Sagnol ce qui crée une faible exploitation du coté droit. Dans un telle registre la tactique devait plutôt être comme ça.
----------Barthez--------------
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
----------Makelele-------------
---Dhorasoo------------Malouda--
---(Wiltord)---------------------
-----------Zidane--------------
-------Henry------Saha--------
-------(Trezeguet)-(Cissé)----
Avec un Vikash qui lui joue comme récupérateur mais qui serait aussi plus naturel dans un poste de milieu offensif droit et il pourrait plus combiner avec Sagnol et l'attaque en profiterait plus. Quant à Wiltord lui ça serait plutôt pour joué plus offensif et moins récupérateur laissant cette tache ingrate au seul Makelele.

Pour ma part comme sélectionneur je jouerai :
----------Barthez--------------
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
----Makelele----Vieira---------
---Ribery------------Malouda--
-------Henry------Saha--------
Deux recuperateurs (Bien que Vieira semble un peu cramé mais le fait qu'il s'occuperait seulement de ça tache de récupérateur augmenterait son niveau de jeux) et les cotés serait confiés à 2 ailiers naturel qui pourrait combiner avec leur latéraux respectif (qui serait en plus couvert par Makelele et Vieira libérer de leur taches offensifs).


Le prochaine épisode du grand feuilleton de l'équipe de France nous mèneras à Saint-Etienne face à la grande équipe de Chine qui rencontreras l'équipe des coiffeurs Français (A moins qu'une grosse entreprise est mise de l'argent sur la table pour que ça soit l'équipe A qui joue).

Et dans les prochains épisodes vous aurez la réponses à toutes ces question :
- L'influence de Landreau provoquera telle une épidémie de Panenka en quart de finale ?
- Raymond Domenech aura t il le droit de donner des consignes à la mi-temps ?
- Alain Finkielkrault demandera t'il la discrimination possitive pour les blancs en équipe de France ?
- Jean-michel Aulas fera t'il entré un huissier des qu'un joueur Lyonnais sera blessé ?
- Raymond Domenech sera t'il chroniqueur à 100% foot des l'elimination de l'equipe de France ?
- Jean-Pierre Escalettes se risquera t'il a commander une bouteille de vin ?
- Si les bleus vont au bout avec 10 des 14 joueurs de France-Gréce 2004, l'hologramme de Santini sera t'il projeté sur l'arc de triomphe ?
- Barthez a t'il été designer N°1 pour ça capaciter à evoluer devant une defense faible ?
- Les examens medicaux revelleront il que Vieira à l'organisme d'un homme de 48 ans ?
- William Gallas battra t'il son propre record en evoluant aux 4 postes de la defense en 1 seul match ?
- David Trezeguet resta t'il calme quand Mickael Silvestre lui dira " Ce n'est pas grave d'etre sur le banc, c'est deja génial d'etre ici " ?
- Dacourt, Pires, Giuly, Anelka, Micoud et Mexes vont il prendre Estelle Denis en otage pour réclamer leur intération dans la liste des 23 ?
- Si la France croise l'Arabie Saoudite en 8e de finale, Zidane va til se jetté à la gorge de Fouad Amin en hurland "Cette fois je te raterai pas, ordure !" ?
- Combien de faute Makelele devra til commetre pour recuperer les ballons perdu par son capitaine ?
- Au bout de combien de soirée Playstation-belote-concours de pets Vikash Dhorasoo va til sombrer dans une grave dépression nerveuse ?
- Vieira, Thuram et Trezeguet seront il les premiers joueurs a devenir champion du monde en jouant pour un club de série C (3e division Italienne) ?
- Vu la manière dont il tire les coups francs. Zidane sera til sélectionner pour la coupe du monde de rugby 2007 ?

Ne manquez surtout pas le grand feuilleton " L'Equipe de France de foot chez les mangeurs de choucroutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 10:38

----------Barthez--------------
Sagnol-Silvestre-Gallas-Abidal
-------------Makelele------------
---Ribery---Zidane------Malouda
-----------------------------------
----Saha-------------------------
-------------Henry---------------
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 10:44

PTDR du GRAND ADI!
Futur journaliste à l'Equipe??? nan ce journal de merde ne te mérite pas, mais tente les Cahiers du Football Very Happy

pour l'analyse jsuis d'accord avec toi à peu près et puis comme t'es le seul sur ce forum à écrire plus de 15 lignes jsuis doublement d'accord gg
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 12:58

elle craint ta defense tepp !!
pronostic pr la formation contre la Chine sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 13:00

Sany a écrit:
elle craint ta defense tepp !!
pronostic pr la formation contre la Chine sunny ?

ptdr a ouai j'avais pas vu le post de tep, remarque jli jamasi les truc de tep... Rolling Eyes

c'est vrai que sa défense craint
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 13:03

lol ben Silvestre il assure trop ! C'est justeà la coupe du modne qu'il a perdu ses moyens mais là jsuis persuadé qu'il va réussir. Et pis franchement, Thuram il est trop dangereux !
le 11 de départ je dirais :

----------Barthez--------------------
Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre
--------Makelele--Vieira------------
-------Dhorasoo---Zidane----------
---------------------------------------
----Ribery----------------------------
-------------Henry-------------------

avec trezeguet et cissé qui vont rentrer en cours de match, garanti 100% pour la confiance des buteurs, quoique Cissé ça le dessert + que ça ne le met en confiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 13:21

rohhh tepp arrete avec indien la..... lol laisse le chez lui Twisted Evil j'pense pas qu'il ait sa place !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 13:31

ptdr nan je sais ! mais tu me demandes les pronostics lol j'ai pas dit qu'il méritait mais jpense que Domenech va le tester Smile
Vu que les chinois sont tout ptits, jpense qu'il va tester dhorasoo pour voir ce qu'il vaut contre les ptits (pour les coréens)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 13:51

mouais ... je suis bien plus dubitatif pr notre ami Dhorasso mais ce match me parait plus un match diplomatique qu'une confrontation de style ... à mon avis dhorasso il aurait du se rassurer bien avant ...

Pascal
Tep Thomas Henry
Sany Alex
Mick et Moi (main ds la main)
Revenir en haut Aller en bas
Sany

Sany


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Chez Carmen
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 15:33

Ribery n'as pas sa place non Evil or Very Mad Zizou est meilleur qd meme ...... Razz
bref la formation que domenech met est pas mauvaise..... sauf pr les attaquants tte facon pour le mondial, la def et les milieux ne vont plus changé reste encore un joueur à determiner à coté de Henry ...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 15:54

A mon avis contre la chine, domenech va pas changer la defense ni les milieux par contre je sens que domenech va mettre un henry trezegol
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 18:36

Mehedi a écrit:
PTDR du GRAND ADI!
Futur journaliste à l'Equipe??? nan ce journal de merde ne te mérite pas, mais tente les Cahiers du Football Very Happy

pour l'analyse jsuis d'accord avec toi à peu près et puis comme t'es le seul sur ce forum à écrire plus de 15 lignes jsuis doublement d'accord gg

je mets répondre à toi paske si je mets répondre à ADI, va y avoir un message de 40 lignes encore!!! je voulais juste que le seigneur admin que tout le monde adore par dessu tout, moi le premier, fasse quelque chose pour l'affront indicible qui a été fait par ADI à l'ensemble de la langue française!!!!! j'ai vu une faute tout les 3 mots... dsl c'est hors contexte, mais ça m'a empêché de finir le texte!!!
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 18:44

Alex a écrit:
A mon avis contre la chine, domenech va pas changer la defense ni les milieux par contre je sens que domenech va mettre un henry trezegol

je suis d'accord avec toi, y va faire l'attaque old school (enfin y sont pas vieux mais on s'y est habitué...)
sinon je pense que domenech a beaucoup fait tourner son équipe, mais pas suffisamment l'attaque.... il a au moins une bonne grosse douzaine de combinaisons possibles et il a du en tester à peine 6 sur les deux matchs....
pour l'attaque, sinon, j'ai trouvé ridicule qu'il mette trezegol-cissé contre le mexique, les deux moins techniques, et henry-saha pour le danemark, qui savent tous les deux jouer avec le ballon, du moins beaucoup mieux que la première paire... je pense qu'il aurait du panacher, faire une attaque henry-cissé, et saha-trezeguet, ou inversement, mais plutôt comme ça histoire de mélanger petit jeune avec moins jeune beaucoup plus expérimenté...
je parle bien sûr au niveau des combinaisons de titulaire , qu'on vienne pas me dire que henry et cissé ont joué ensemble, parce que c'était plus qu'éphémère....
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? EmptyVen 2 Juin - 20:37

cèd a écrit:
Mehedi a écrit:
PTDR du GRAND ADI!
Futur journaliste à l'Equipe??? nan ce journal de merde ne te mérite pas, mais tente les Cahiers du Football Very Happy

pour l'analyse jsuis d'accord avec toi à peu près et puis comme t'es le seul sur ce forum à écrire plus de 15 lignes jsuis doublement d'accord gg

je mets répondre à toi paske si je mets répondre à ADI, va y avoir un message de 40 lignes encore!!! je voulais juste que le seigneur admin que tout le monde adore par dessu tout, moi le premier, fasse quelque chose pour l'affront indicible qui a été fait par ADI à l'ensemble de la langue française!!!!! j'ai vu une faute tout les 3 mots... dsl c'est hors contexte, mais ça m'a empêché de finir le texte!!!

ouai ba compte pas sur moi pour corriger 50 lignes! jsuis pas Aulas moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Contenu sponsorisé





que pensez vous de France-Danemark? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de France-Danemark?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous reprendrez bien une ptite sonde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: