Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de France-Danemark?

Aller en bas 
+6
ADI
Sany
Nico
Alex
Mehedi
lolobreche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ranj33t




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:17

euhh moi la formation ideale serait

--------------Coupet-----------
Sagnol--Thuram--Gallas--Abidal
------------Makelele------------

-----------Ribery !--------------
Wiltord--------------Malouda---
--------Henry----Trezeguet----

Je n'ai aps choisi d aligner Zizou car je le trouve dans la decandance ce mec il a fait son epoque et aux vues des 2 matchs, il est trop mou, fatigue vieux, je pense ke ribery a les moyens de s'imposer veritabelement dans cette ekipe: il fait de bonnes passe, il percute bien, volontaire, genereux dans l effort, bref un bon joueur meme sil n est pas bo et k il nike les meres des supporters marseillais (c pas moi ki l ai dit)

Je maitiens ma confiance a Trezeguet, je n ai jamais vu un joueur aussi opportuniste ke lui meme c sur k un joueur comme lui ne pe pas faire grand chose s il est aligne aux cotes d un tocard comme Cisse: il passe son temps a rater ses tirs et ses passes et je ne l ai jamais vu faire un crochet. Cisse idevrait remplacer Satya sur les podiums ca manke de noirs avec les cheuveux blonds ! Et puis Trezeguet connait tres bien Henry dc la cohabitation devrait bien se passer

Dhorasso fo k il degage de l ekipe de france, je ne sais pas ce k il a fait a Domenech c ptet lui ki a arrange un coup entre lui et Estelle Denis.


PIRES REVIEENNNNNNNT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:33

tout le monde pense que zidane a fait son époque mais comme disait je ne sais plus qui (Sany je crois, flemme de regarder), Zidane rassure, c'est le capitaine, la forme d'âme de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:34

Ranj33t a écrit:
euhh moi la formation ideale serait

--------------Coupet-----------
Sagnol--Thuram--Gallas--Abidal
------------Makelele------------

-----------Ribery !--------------
Wiltord--------------Malouda---
--------Henry----Trezeguet----

Je n'ai aps choisi d aligner Zizou car je le trouve dans la decandance ce mec il a fait son epoque et aux vues des 2 matchs, il est trop mou, fatigue vieux, je pense ke ribery a les moyens de s'imposer veritabelement dans cette ekipe: il fait de bonnes passe, il percute bien, volontaire, genereux dans l effort, bref un bon joueur meme sil n est pas bo et k il nike les meres des supporters marseillais (c pas moi ki l ai dit)

Je maitiens ma confiance a Trezeguet, je n ai jamais vu un joueur aussi opportuniste ke lui meme c sur k un joueur comme lui ne pe pas faire grand chose s il est aligne aux cotes d un tocard comme Cisse: il passe son temps a rater ses tirs et ses passes et je ne l ai jamais vu faire un crochet. Cisse idevrait remplacer Satya sur les podiums ca manke de noirs avec les cheuveux blonds ! Et puis Trezeguet connait tres bien Henry dc la cohabitation devrait bien se passer

Dhorasso fo k il degage de l ekipe de france, je ne sais pas ce k il a fait a Domenech c ptet lui ki a arrange un coup entre lui et Estelle Denis.


PIRES REVIEENNNNNNNT !!!!!!!!

un ramassi de connerie pour ton premier message sur le forum, allez hop t'es le maillon faible au revoir!
tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:18

pascal renie ses origines en voulant dégager dhorasoo.... y faut toujours être derrière sa famille pascal, c'est SUPER important!!!!! sany a raison, zidane, mm si je trouve kil sert à rien dans le jeu, y fait mieux jouer les autres, c'est un gage de confiance, mais pas si on s'appuie sur le jeu... ya qu'à voir la différence de niveau entre l'équipe de france avant qu'il revienne et celle de maintenant, les gars ont plus d'intention dans le jeu, ça s'explique pas, mais je pense que c'est aussi parce que avec Zidane sur le terrain, les gars se disent pas "on va faire comme on peut" (mentalité totalement française, on adore être les deuxièmes en france....) mais "on va gagner".... et les supporters partent plus dans ce sens-là aussi, c'est un phénomène étrange mais ça a une incidence énorme sur le moral des troupes.....
Revenir en haut Aller en bas
Ankhaline
Princesse
Princesse
Ankhaline


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : créteil
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:01

vs faites tous vos craneurs... alala... les hommes... c'est terrible. Genre vous vous y connaissez... lol
Bande de flambeurs...
C'est pas grave... on vous aime qd même...
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de France-Danemark?   que pensez vous de France-Danemark? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de France-Danemark?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous reprendrez bien une ptite sonde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: