Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 video sur ce cher materazzi

Aller en bas 
+2
kiko
Mehedi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

video sur ce cher materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video sur ce cher materazzi   video sur ce cher materazzi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:14

Alex a écrit:
cèd a écrit:
Alex a écrit:
cèd a écrit:
cèd a écrit:
Keisuke a écrit:
Moi chui pas d'accord. Le penalty sifflé sur Malouda, ben jtrouve qu'y a pas faute Very Happy Par contre, mon opinion est que l'arbitre a maté la vidéo en rentrant au vestiaire, s'est rendu compte qu'il n'y avait pas pénalty et donc en seconde mi-temps quand y'avait vraiment penalty sur Malouda ben il l'a pas sifflé par "parité".

Et chui encore pas d'accord. Et oui ! :p
" Le meilleur a gagné " L'Italie n'a pas été meilleure que la France. Smile

je pense la mm chose que toi sur le fait que l'arbitre s'est tenu au courant à la mi-temps. Si la différence entre la France et l'Italie tenait à peu de choses, si on regarde le bilan, on a quand même deuxième meilleure attaque pour le brésil et meilleure défense, alors peut-être que l'italie est pas meilleure que la france, en tout cas les chiffres maintiennent qu'elle avait sa place sur la première marche du podium, n'en déplaise à certains

je voulais dire deuxième meilleure attaque pour l'italie, pk le brésil ai-je dit???? lol

c'est anecdotique "la meilleure attaque" .... je te rappele que l'italie a joué 2 matchs de plus que le brésil ...


mais qu'est ce que c'est que cette réponse à la con??? elle a joué deux match de plus que le brésil parce qu'elle s'est pas fait éliminer!!!!! chépa, ça me semble logique à moi comme réflexion

oui elle ne s'est pas fait éliminer donc c'ets normal qu'ils mettent plus de buts compare avec des équipe qui ont fait le meme nombre de matchs .
Une équipe qui joue 240 mins de plus mettra forcement plus de buts a moins de faire des 0 0
Une meilleur defense a plus de valeur pour moi donc le truc sur la meilleur attaque tu peux le ranger ou je le pense

je crois pas que tu as compris ce que je voulais dire: le brésil avait peut-être marqué plus de buts au début de la compétition, mais n'ont pas réussi à se qualifier. L'Italie, bien que marquant moins, s'est qualifiée, donc dès lors on oublie la comparaison vis à vis du Brésil, mais disons que marquer 15 buts au premier tour (ça a pas été le cas, mais c'est pour l'exemple) et se faire éliminer en quart, ça sert à rien. C'est dans la continuité que ça compte. C'est toi qui vient me ramener le Brésil alors qu'il n'y a pas à comparer. Si on doit comparer, c'est avec la France, et le bilan est meilleur. Si tu viens comparer avec le Brésil, assure toi que la comparaison est possible
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2006

video sur ce cher materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video sur ce cher materazzi   video sur ce cher materazzi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:20

cèd a écrit:
Alex a écrit:
cèd a écrit:
Alex a écrit:
cèd a écrit:
cèd a écrit:
Keisuke a écrit:
Moi chui pas d'accord. Le penalty sifflé sur Malouda, ben jtrouve qu'y a pas faute Very Happy Par contre, mon opinion est que l'arbitre a maté la vidéo en rentrant au vestiaire, s'est rendu compte qu'il n'y avait pas pénalty et donc en seconde mi-temps quand y'avait vraiment penalty sur Malouda ben il l'a pas sifflé par "parité".

Et chui encore pas d'accord. Et oui ! :p
" Le meilleur a gagné " L'Italie n'a pas été meilleure que la France. Smile

je pense la mm chose que toi sur le fait que l'arbitre s'est tenu au courant
à la mi-temps. Si la différence entre la France et l'Italie tenait à peu de choses, si on regarde le bilan, on a quand même deuxième meilleure attaque pour le brésil et meilleure défense, alors peut-être que l'italie est pas meilleure que la france, en tout cas les chiffres maintiennent qu'elle avait sa place sur la première marche du podium, n'en déplaise à certains

je voulais dire deuxième meilleure attaque pour l'italie, pk le brésil ai-je dit???? lol

c'est anecdotique "la meilleure attaque" .... je te rappele que l'italie a joué 2 matchs de plus que le brésil ...


mais qu'est ce que c'est que cette réponse à la con??? elle a joué deux match de plus que le brésil parce qu'elle s'est pas fait éliminer!!!!! chépa, ça me semble logique à moi comme réflexion

oui elle ne s'est pas fait éliminer donc c'ets normal qu'ils mettent plus de buts compare avec des équipe qui ont fait le meme nombre de matchs .
Une équipe qui joue 240 mins de plus mettra forcement plus de buts a moins de faire des 0 0
Une meilleur defense a plus de valeur pour moi donc le truc sur la meilleur attaque tu peux le ranger ou je le pense

je crois pas que tu as compris ce que je voulais dire: le brésil avait peut-être marqué plus de buts au début de la compétition, mais n'ont pas réussi à se qualifier. L'Italie, bien que marquant moins, s'est qualifiée, donc dès lors on oublie la comparaison vis à vis du Brésil, mais disons que marquer 15 buts au premier tour (ça a pas été le cas, mais c'est pour l'exemple) et se faire éliminer en quart, ça sert à rien. C'est dans la continuité que ça compte. C'est toi qui vient me ramener le Brésil alors qu'il n'y a pas à comparer. Si on doit comparer, c'est avec la France, et le bilan est meilleur. Si tu viens comparer avec le Brésil, assure toi que la comparaison est possible
ohoh coco j'ai sorti le brésil parce que tu as commencé a le sortir lol
Statistiquement il est vrai que l'italie fait "de belles stats" que ce soit en attaque qu'en defensemais sur la finale tu avs kan meme pas me dire que la victoire est mérité ils ont joué 30 mins en premiere mi temps ensuite plus rien ils sont pas monté rien... Il n'y avait pas bcp dactions mais la france a été kan meme plus dangereuse que l'italie, tu ne peut pas dire le contraire. On dit cannavaro le meilleur defenseur du monde, qu'il est imperméable et pourtant il s'est bien fait trouer kelke fois...
Revenir en haut Aller en bas
cèd

cèd


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

video sur ce cher materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video sur ce cher materazzi   video sur ce cher materazzi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:57

Alex a écrit:
cèd a écrit:
Alex a écrit:
cèd a écrit:
Alex a écrit:
cèd a écrit:
cèd a écrit:
Keisuke a écrit:
Moi chui pas d'accord. Le penalty sifflé sur Malouda, ben jtrouve qu'y a pas faute Very Happy Par contre, mon opinion est que l'arbitre a maté la vidéo en rentrant au vestiaire, s'est rendu compte qu'il n'y avait pas pénalty et donc en seconde mi-temps quand y'avait vraiment penalty sur Malouda ben il l'a pas sifflé par "parité".

Et chui encore pas d'accord. Et oui ! :p
" Le meilleur a gagné " L'Italie n'a pas été meilleure que la France. Smile

je pense la mm chose que toi sur le fait que l'arbitre s'est tenu au courant
à la mi-temps. Si la différence entre la France et l'Italie tenait à peu de choses, si on regarde le bilan, on a quand même deuxième meilleure attaque pour le brésil et meilleure défense, alors peut-être que l'italie est pas meilleure que la france, en tout cas les chiffres maintiennent qu'elle avait sa place sur la première marche du podium, n'en déplaise à certains

je voulais dire deuxième meilleure attaque pour l'italie, pk le brésil ai-je dit???? lol

c'est anecdotique "la meilleure attaque" .... je te rappele que l'italie a joué 2 matchs de plus que le brésil ...


mais qu'est ce que c'est que cette réponse à la con??? elle a joué deux match de plus que le brésil parce qu'elle s'est pas fait éliminer!!!!! chépa, ça me semble logique à moi comme réflexion

oui elle ne s'est pas fait éliminer donc c'ets normal qu'ils mettent plus de buts compare avec des équipe qui ont fait le meme nombre de matchs .
Une équipe qui joue 240 mins de plus mettra forcement plus de buts a moins de faire des 0 0
Une meilleur defense a plus de valeur pour moi donc le truc sur la meilleur attaque tu peux le ranger ou je le pense

je crois pas que tu as compris ce que je voulais dire: le brésil avait peut-être marqué plus de buts au début de la compétition, mais n'ont pas réussi à se qualifier. L'Italie, bien que marquant moins, s'est qualifiée, donc dès lors on oublie la comparaison vis à vis du Brésil, mais disons que marquer 15 buts au premier tour (ça a pas été le cas, mais c'est pour l'exemple) et se faire éliminer en quart, ça sert à rien. C'est dans la continuité que ça compte. C'est toi qui vient me ramener le Brésil alors qu'il n'y a pas à comparer. Si on doit comparer, c'est avec la France, et le bilan est meilleur. Si tu viens comparer avec le Brésil, assure toi que la comparaison est possible
ohoh coco j'ai sorti le brésil parce que tu as commencé a le sortir lol
Statistiquement il est vrai que l'italie fait "de belles stats" que ce soit en attaque qu'en defensemais sur la finale tu avs kan meme pas me dire que la victoire est mérité ils ont joué 30 mins en premiere mi temps ensuite plus rien ils sont pas monté rien... Il n'y avait pas bcp dactions mais la france a été kan meme plus dangereuse que l'italie, tu ne peut pas dire le contraire. On dit cannavaro le meilleur defenseur du monde, qu'il est imperméable et pourtant il s'est bien fait trouer kelke fois...


déjà d'une, j'ai pa cité intentionnellement le brésil, si y'avait eu la fonction "éditer", j'aurais rectifié tout de suite... Maintenant, on va parler de cette fameuse domination française. J'aimerai comparer avec le match France-Espagne. Qui a été le plus dominateur??? L'Espagne. Qui a perdu??? L'Espagne. Qui méritait??? La France??? D'après tes critères, non. Une équipe peut être dominé et gagner, ça veut pas dire qu'elle mérite pas. La France a laissé l'Espagne dominer. Je pense que l'Italie n'avait plus les jambes, mais elle a bien défendu. A rappeler que juste après l'égalisation, l'action la plus dangereuse est la tête sur la transversale de Toni. On peut la mettre en face de la tête de Zidane dans le niveau de dangerosité. Donc c'est vraiment juste juste pour dire qui a été le plus dangereux. Par contre, retire cette histoire de mériter ou pas, paske dès lors, la france ne méritait pas de gagner contre l'Espagne, et tout juste contre le Portugal.
Cannavaro s'est souvent fait trouer??? J'aimerai cette fois qu'on soit tous du même avis, Cannavaro a été, incontestablement, le meilleur défenseur de la Coupe du Monde, et il est un grand artisan de la victoire de l'Italie. Pas un seul but dans le jeu l'Italie, grâce à qui??? A ne pas oublier non plus, les sauvetages de Buffon, mais ne retire pas à César (Cannavaro) ce qui lui revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : La belle ville de Moncul
Date d'inscription : 22/05/2006

video sur ce cher materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video sur ce cher materazzi   video sur ce cher materazzi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:03

Mais vous etes vraiment bete ou quoi ? tout quoté tout le temps ça rend la discussion carrement illisible No
Revenir en haut Aller en bas
Mehedi
Dictateur
Dictateur
Mehedi


Nombre de messages : 213
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 22/05/2006

video sur ce cher materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video sur ce cher materazzi   video sur ce cher materazzi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:35

Matthieu président! mais je reste dictateur bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mehedinho.1fr1.net
Contenu sponsorisé





video sur ce cher materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video sur ce cher materazzi   video sur ce cher materazzi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video sur ce cher materazzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Footchball-
Sauter vers: